Beautiful Box: Oh my cat !

La Beautiful Box est une box beauté qui propose chaque mois un thème différent avec des produis en full size et un tuto créé par la youtubeuse Emy Ltr qui va nous expliquer comment les utiliser pour se faire belle.
Des petites surprises seront aussi présentes dans la box pour 14,90€ frais de livraison inclus.

J'ai reçu la Beautiful Box du mois d'avril "Oh my cat!" qui annonce clairement la couleur avec le thème du mois : les chats!
Cette box peut surprendre parce qu'elle est beaucoup plus fine qu'une box beauté lambda et pourtant, le contenu est riche.
Le design est vraiment mignon!

Je commence par vous présenter les goodies que je trouve vraiment sympa:
- une jolie trousse féline qui sert à ranger mon maquillage pour emporter en week end et les illustrations sont à croquer
- des tatouages chats: certains seront pour mon fils et j'en garderai d'autres pour moi parce que je les trouve mignons et discrets
- un lait pour le corps Institut karité: j'avoue que je ne sais pas trop ce qu'il fait là mais c'est un bon produit 
- des stickers pour les ongles avec des chats




J'ai aussi découvrir un tuto : comment réaliser un maquillage félin pour se faire des yeux sexy de jour comme de nuit.

J'ai eu le plaisir de découvrir des accessoires avec un recourbe cils ce qui tombe bien vu que j'ai cassé le mien il y a fort longtemps et un applicateur pour le mascara: c'est l'objet qui m'intriguait le plus et il est très facile à utiliser bien qu'il faut avoir du temps devant soi pour obtenir un joli résultat.

Coté maquillage, j'ai découvert le crayon noir ByYes Love qui est une marque à petits prix qui ne paie pas de mine et pourtant qui est bien fonctionnelle: un noir couvrant avec une mine qui glisse facilement sur la paupière. 
Un marker slim yeux beautiful qui est un eye liner feutre avec une pointe fine pour une grande précision.
Je peux le mettre tous les jours et pourtant c'est compliqué parce que je limite ce genre de produit à cause de mes yeux trop sensibles qui pleurent.
Celui ci, je l'utilise tous les jours sur la moitié de la paupière au ras des cils et aucun problème! En plus, il est longue tenue.
Le mascara base coat beautiful effet indécent de Make up for ever est un petit mascara qu'on peut emporter partout et je pense aux week ends en dehors de la maison .
Il sépare les cils tout en les allongeant: j'aime beaucoup.

Et l'accessoire trop mignon: un serre tète avec des oreilles de chats.
Je le trouve super mignon avec son look kawai par contre, je ne me vois pas trop le porter...sauf pour donner un brin d'humour au travail.

Je trouve que la Beautiful Box est fidèle au thème et je trouve que le maquillage pour les yeux est bien choisi.
C'est une box à petits prix qui renferme des trésors parce que le contenu est vraiment sympathique avec des petites surprises en bonus. 

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire