Betrousse Maman et bébé

Betrousse est un concept unique sur le web parce que vous pouvez commander des trousses qui contiennent une sélection de produits disponibles au format vente et sans mauvaise surprise puisque le contenu est dévoilé.
Il n'y a pas d'abonnement ce qui est un avantage sans compter que les remises sont assez conséquentes!

La Betrousse Maman et bébé contient des produits qui vont permettre de prendre soin de notre enfant et de nous chouchouter en même temps.
Cette édition coûte 33€ alors que si on fait le total de tous les produits, il y en a pour 198€ soit une économie de 79%.

J'ai été ravie de découvrir un contenu varié avec des produits de qualité qui allient confort, soin et bien-être: c'est une bonne surprise.


Je commence par la gamme Bepanthen qui est un indispensable à avoir chez soi pour répondre aux besoins de la famille afin de réparer la peau.
Pour maman: Bepanthen vergetures: pour hydrater la peau tout en limitant l’apparition des vergetures.
C'est un produit qui s'utilise pendant la grossesse et même après pour prendre soin de notre corps.

Bepanthen Protect pour la change au quotidien avec un format de 100g et un plus petit de 30g pour éviter le fesses rouges et les irritations pour protéger la peau fine des bébés.
J'ai utilisé quelques tubes lorsque mon loulou était bébé et cette crème est un bon protecteur tout en ayant un effet apaisant.


La bavoir en coton mousseline Babycalin est doux et absorbant et doublé avec de l'éponge pour une protection renforcée.

Les lingettes désinfectantes multi-usages Milton sont nécessaires lorsqu'on a un bébé ou un enfant parce qu'elles contiennent de l'éthanol qui détruit les germes rapidement sur les objets ou les surfaces: j'adore!

La mouche bébé Physiomer soulage de manière douce le nez encombré des bébés.
Je l'avais utilisé pour mon fils et je me sentais rassurée parce que cela ne fait pas mal parce que son embout souple est conçu pour le nez des nourrissons.


J'ai plusieurs flacons de Sterimar à la maison et j'en ai laissé aussi chez papi et mamie parce que je trouve que c'est un bon produit qui nettoie en douceur le nez des plus petits avec une microdiffusion d'eau de mer...à avoir absolument. 

Le thermomètre mega screen Exacto est pratique avec son écran large qui permet de lire sans effort la température affichée sur son écran LCD et on peut le transporter en week end grâce à son boîtier.

Hydralin enfant est conçu pour l'hygiène intime des petites filles. Il aide à lutter contre les irritations...produit non testé vu que je n'ai pas de fille à la maison mais qui fera le bonheur de ma nièce de 5 ans.

Maternov est un produit destinée à la maman. La boite contient des petits carrés de fruits & fibres qui ont bon goût et qui aident au transit.Bien que je ne sois pas enceinte, c'est un produit que j'aime beaucoup pour son goût et son efficacité. 


Le gel doux lavant Rivadouce prend soin de la peau fragile de mon fils et de son cuir chevelu.
En plus, si on en verse un peu dans l'eau du bain: ça mousse et il adore.

La crème lavante cheveux et corps bébébiafine est adaptée aux peaux sèches et aide à protéger la peau des irritations du quotidien.
Ayant la peau très sensible, je l'utilise également pour minimiser les risque d'allergies.

La crème universelle Babyderme hydrate intensément les peaux fragiles, sensibles, desséchées et elle apporte un confort immédiat avec sa texture douce qui ne colle pas. On peut l’utiliser pour toute la famille.


Des produits que j'avais déjà à la mais parce qu'ils sont géniaux à commencer par Vegebom qui est bon pour toute la famille et qui a plusieurs utilisations:
- massage pour apaiser l'enfant et pour soulager les douleurs musculaires de l'adulte
- application en cas de dessèchement de la peau et d’irritations cutanées.
Le tube est tout petit mais il faut peu de produit.

Le gel bleu et bosses de Pranarom est un gel apaisant aux huiles essentielles 100% bio.
Il se glisse facilement dans un sac à main si on a un petit cascadeur qui se fait souvent mal.


Et rien que pour maman: 3 chouchous Dessange Paris pour embellir mes coiffures.

Le shampooing sec Go Pretty en format de voyage: je l'ai en grand format et c'est mon sauveur.
Quand, je n'ai pas le temps où quand j'ai la flemme: je vaporise, je masse et je coiffe.
Mes cheveux sentent le propre et sont légers à coiffer.
Celui là ira dans mon sac de voyage pour les vacances qui approchent.

Une solution buvable Detoxslim pour attaquer l'été en beauté: je suis friande de ces produits qui me suivent chaque été pour en faire des cures et pour retrouver la ligne.
C'est un bon draineur/diurétique qui fait mincir en 10 jours.

Et en bonus: 2 mois de coaching sport et nutrition en ligne et en illimité qui permet de faire du sport à la maison et quand on le souhaite.
Mieux que les vidéos sur Youtube..et j'en fais pas mal.

 Je trouve que la Betrousse maman et bébé contient de jolis produits à utiliser en toute simplicité au quotidien avec des marques de qualité qui savent prendre soin de l'enfant, de la maman et certaines de toute la famille!

Share this:

CONVERSATION

1 commentaires: