Degustabox : avril 2016 [Box de printemps]

La Degustabox est une box culinaire surprise qui contient 10 à 15 produits originaux.
L’abonnement est de 15,99€ par mois en point relais et il faut rajouter 2€ pour la livraison à domicile.
Elle est sans engagement et je trouve que les produits sont bons pour toute la famille!

La box du mois d'avril a pour thème:  Box de printemps
Je vais vous présenter la totalité des produits de cette box bien garnie: à noter que la box est offerte par la marque et que je reçois pour le test les produits avec alcool et sans alcool mais que si vous choisissez de vous abonner, il faudra faire un choix entre les deux ;)


L'avantage de cette box est qu'elle est toujours bien garnie et qu'elle contient une fiche avec la description des produits et des idées de recettes.

J'ai découvert des produits vraiment sympa pour cuisiner tout en apportant une touche originale et quelques boissons pour rafraîchir en commençant par l'eau pétillante aux fruits Sanpellegrino avec 4 canettes au bon goût: d'orange, de pamplemousse, de citron et d'orange sanguine.
C'est une boisson italienne qui rafraîchi bien et qui se boit autant au cours d'un repas que pour une pause rafraîchissante.




Une boisson qui a été bien apprécié par mes convives et avec alcool cette fois-ci : le vin aromatisé rosé pamplemousse de Arômes & vins.
Je ne suis pas branchée boissons alcoolisées et pourtant...j'ai fini la bouteille!!
Bien frais: le goût fruité se sent bien et il passe tout seul lol


J'ai eu le plaisir de découvrir des produits que j’utilise souvent:
-La crème entière et la crème semi-épaisse Elle & Vire: j'en met dans presque tous mes plats!
Je ne sais pas manger sans saucer et la consommation à la maison est grande.
En plus, elle est très bonne aussi pour la préparation des desserts.
- la poudre cristallisée Canderel est un bon échappatoire pour se faire plaisir sans calorie...je l'ai saupoudré dans les pop corn et c'était super bon.
- le muesli croustillant Kellogg's Ancient Legends est riche en goût avec ses graines de tournesol et de petit épeautre et il a un bon goût de cacao.
J'ai été surprise de constater qu'il est peu sucré en bouche.


Lorsqu'on fait de longs trajets en voiture: j'aime avoir des bonbons à glisser dans mon sac à main: c'est une habitude que ma grand-mère avait et je fais comme elle.
Je préfère utiliser des formats pockets pour le coté pratique alors j'ai été ravie de découvrir le nouveau TIC TAC breeze avec deux goûts: réglisse et eucalyptus.
Je les trouve frais et pas trop fort sinon je n'arrive pas à les manger.
Le goût réglisse est mon préféré.


Cela fait plusieurs années que j'utilise le vinaigre Melfor qui se décline dans plusieurs versions avec des goûts allant du plus simple à la saveur la plus originale.
J'apprécie son petit format parce que vu que je suis seule à m'en servir à la maison, cela évite le gaspillage.
Dans cette version originale: c'est un mélange d'aigre doux qui sublime l'assaisonnement de mes salades.
La pâte à pizza Francine est un produit que je connais et que j'apprécie pour sa simplicité d'utilisation.
Ma collègue de travail m'a donné une recette que je pourrai utiliser avec le basilic de Les mets de Provence..recette à venir.


Je trouve que la box de printemps contient beaucoup de liquide ce qui n'est pas pour nous déplaire parce qu'il y a de tout: des boissons pour se rafraîchir, de quoi prendre l'apéro, des crèmes à cuisiner...que du bonheur!
Il y en a encore une fois pour tous les goûts et la petite famille a bien apprécié les produits au quotidien tout en découvrant de nouvelles saveurs.

Share this:

CONVERSATION

1 commentaires: