Marie France Bag: avril 2016

Le Marie France Bag du mois d'avril nous promet du soleil et de l'évasion pour nous préparer doucement pour les vacances avec un avant goût d'été.

L'équipe de Marie France Bag nous a concocté des produits indispensables pour l'été avec, pour commencer, un tote bag de princesse que j'adore!



J'ai découvert également le magazine Marie France que j'ai toujours plaisir à lire avec un livret qui décrit l'ensemble des produits.


Le contenu du bag est riche et diversifié avec des produits de qualité et la bonne surprise a été de découvrir une jolie marque à la fabrication 100% française: Hornica avec des boucles d'oreilles élégantes et fines.



Lorsque nous sommes à la fin du printemps et au début de l'été mais que ce n'est pas tout à fait l'heure: j'ai envie de fraîcheur, d'odeur de vacances pour me sentir voyager et c'est tout à fait ce dont j'ai trouvé avec le duo Mojito Swing de Beauty Success  à consommer sans modération sous la douche.


Pour que ma maison sente aussi le soleil et les vacances,j'ai pu découvrir le diffuseur Galimard qui a un joli design avec ses tiges qu'on plonge dans un flacon.
La fragrance fruits rouges est subtile et laisse une odeur d'arbres fruitiers.

Et pour finir sur un moment de détente: un bon livre comme je les aime rempli de suspense et d’enquêtes policières. Je n'en suis qu'au début et je l'ai laissé dans mon casier au travail pour la pause ...je pense d'ailleurs le ramener chez moi parce que c'est un peu compliqué de le lire à la boulangerie.
La voix des oubliés de Jonathon King.

Je trouve que la box Marie France Bag du mois d'avril est estivale est légère pour se préparer à l'arrivée des beaux jours avec des senteurs fraîches pour le bain et la douche comme pour la maison.
De jolis boucles d'oreilles et un livre qui me font voyager: tout est bon!

Share this:

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. super belle les boucles d'oreilles !!
    tu me dira quand tu aura lu le livre ?
    des bisousss

    RépondreSupprimer