Marie France Bag: mai 2016

Le Marie France Bag du mois de mai est une belle surprise parce que c'est la plus belle édition que j'ai pu voir jusqu'à présent! Tout est parfait pour les vacances : de la chaleur, de l'évasion et des couleurs.

L'équipe de Marie France Bag nous a concocté des produits indispensables pour l'été avec, pour commencer, un tote bag qui fait penser à la liberté et au voyage.




J'ai découvert également le magazine Marie France que j'ai toujours plaisir à lire avec un livret qui décrit l'ensemble des produits.

Le tote bag est rempli de produits de qualité et j'ai pu en découvrir  5 qui sont toppissime.


Je devais m'acheter une trousse à maquillage pour partir en vacances en juillet et avec la magie de Marie France Bag, j'en ai découvert une très jolie en plastique de la marque Mohekann Paris.
Le rose est ma couleur préférée alors je ne peux qu'aimer: je suis fan!!
Elle sera très pratique à glisser dans mon sac de voyage pour garder tous mes indispensables pour le make up.


Pour avoir une belle peau juste avant de partir, je ferai la cure de 7 jours du complexe lissant de Weleda.
C'est une marque que j'aime beaucoup pour utiliser régulièrement leurs produits .
La cure se présente sous forme d'ampoules dans lesquelles on découvre 5 huiles végétales .Cela convient parfaitement à ma peau terne....ravie!


Pour les jours de farniente , un livre qui invite au voyage : Sous le soleil de Toscane de Frances Mayes.
Une balade en Italie sous le soleil dans une maison avec une culture différente et des recettes de cuisine au passage...à emporter absolument.


Chaque été, j'utilise des capsules à avaler pour le bronzage. Cela permet d'éviter de "brûler" et de garder le hale plus longtemps alors les BB perles bronzage sublime sont une bonne surprise que j'ai eu plaisir à découvrir.
C'est un produit bien utile pour préparer ma peau à prendre le soleil.


Je termine avec mon produit coup de cœur ..celui qui m'a fait faire la danse de la joie: le casque audio Inès de la Fressange qui est juste sublime!
Je voulais des écouteurs mais je n'aime pas du tout ceux qu'on met dans le creux de l'oreille: ce n'est pas pratique et ça fait mal.
J'avais établi une wishlist avec des écouteurs de ce genre mais en bien moins beau!
Celui ci est fleuri, avec des couleurs estivales (rouge/blanc) qui se marient avec toutes les tenues.
C'est un très bel accessoire de mode.


Je trouve que cette édition du Marie France Bag est parfaite: il n'y a rien à jeter et je suis enchantée par le contenu qui est superbe.
On sent vraiment que les vacances approchent et l'odeur du soleil est présent.

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire