Naturez-vous: les bienfaits de l'aloé véra pour ma peau

Il existe des marques dites de "niche" : c'est à dire que le marché est sobre et dont on n'entend pas forcément parler à travers des publicités tapageuses et pourtant cela n’empêche pas de fournir un produit spécialisé qui est très bon et dont on ne se doutait pas.
C'est le cas de la marque Naturez-vous : spécialiste des produits cosmétiques à base d'aloé véra qui a de nombreuses vertus pour la peau et les cheveux et notamment celles d'hydrater et d'apaiser.


J'ai eu la chance de pouvoir tester deux crèmes en fonction de mes problèmes de peau : une peau sèche à tendance déshydratée avec des plaques rouges récurrentes et un gros problème d'eczéma...et en ce moment, je suis en pleine crise d'allergie à cause du pollen!

Le 96c et la crème spéciale sont mes nouvelles meilleurs amies.

Le 96c est une crème de jour hydratante spécialement conçue pour les peaux sèches et sensibles.
Elle se présente dans un format économique de 200 ml.

Sa texture est onctueuse et veloutée et elle sent divinement bon bien que l'odeur s'estompe quelques minutes plus tard.

Dans un premier temps, je l'ai utilisé tous les matins et ensuite bien qu'elle soit une crème de jour, je l'ai appliqué aussi le soir en alternance avec la crème spéciale.
Vu que l'aloé véra est un antirides et qu'il a la vertu d’être un excellent hydratant: cela ne pouvait que faire du bien à ma peau.
Ma peau souffre depuis années d'eczéma et parfois les crises sont grosses ce qui fait que le maquillage ne suffit pas à cacher les plaques.
L'aloé véra est un soin qui sert de remède parce qu'il améliore grandement la qualité de la peau au fil des jours et des applications et c'est ce que je remarque aujourd'hui après 1 mois et demi d'utilisation.

L'application est un plaisir parce que la crème a un effet "doudoune" ce qui fait que je ressens un confort immédiat.

En complément j'utilise la crème spéciale peaux à problèmes qui a de nombreuses qualité puisqu’elle traite l'acné et les comédons des adolescents mais elle est aussi recommandée pour l'eczéma, le psoriasis, les rougeurs,...

Sa texture s’apparente à un gel qui donne un effet de fraîcheur immédiat lors de l'application.

Cette crème contient de l'aloé véra et aussi du tee tree bien connu sous le nom de arbre à thé qui a des propriétés actibactériennes.
L'odeur est un peu forte mais cela ne dérange aucunement.

Pour commencer, j'ai appliqué la crème tous les soirs pour limiter les dégâts des plaques rouges apparentes et d'un coup de baguette magique, je n'avais plus rien 3 jours après ce qui est relativement court!
J'ai continué à utilisé la crème spéciale en prévention dans le cas où l'eczéma réapparaîtrait et voyant que cela commençait à assécher légèrement ma peau: je l'ai finalement stoppé pour l'appliquer localement sur la zone T et sur mes petites plaques rouges.
L'effet sur le sébum est bien visible: adieu la peau avec des zones brillantes! C'est un point que j'apprécie beaucoup et mes rougeurs disgracieuses ont disparu complètement. 

En utilisant au quotidien le 96c et la crème spéciale, je remarque que ma peau est plus jolie : le grain est plus fin, elle est plus lumineuse et surtout les rougeurs disparaissent.
L'eczéma n'est pas réapparu à ce jour.
Ce sont de très bons produits que je recommande pour les peaux sensibles qui ont tendance à faire de l'eczéma.

Share this:

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. coucou ma belle,
    je suis ravie de lire que ces soins ont été efficaces pour ton problème de plaques rouges et eczéma :) Une marque qui mérite d'être connue!
    merci aussi pour cet article détaillé!
    gros bisous et bonne journée!

    RépondreSupprimer