Un calendrier pour ton anniversaire avec Aventbirthday

On connaît tous le calendrier de l'avent pour faire patienter les enfants jusqu'à Noël et bien maintenant, il y a aussi le calendrier ...pour les anniversaires!

Le concept est simple: il s'agit de Aventbithday qui est le calendrier de l'avent pour les anniversaires avec la particularité de commencer 15 jours avant.
Si l'anniversaire de votre enfant tombe un dimanche: vous commencez le calendrier un dimanche...c'est ce que j'ai fait avec Clément.

La particularité de ce calendrier est qu'il est éducatif avec un niveau adapté à l'enfant puisqu'il va du CP au CM2 ce qui fait 5 modèles de calendriers pour découvrir des questions du programme scolaire tout en pouvant déguster de délicieuses friandises.

Mon loulou a reçu le calendrier CP qui est original, ludique et coloré.

Le calendrier s'ouvre comme un livre avec d'un coté les questions et de l'autre , les réponses qui renferment les friandises sous leurs volets.

Les questions sont adaptées au niveau de l'enfant et Clément a pu découvrir des questions de logique, d'histoire, ....

Mon loulou me fait lire la question et il se concentre pour trouver la bonne réponse afin d'avoir son bonbon.



Il y a 200 grammes de bonbons à découvrir sur 15 jours avec les bonbons de mon enfance..et là, je suis jalouse parce qu'il y en a quelques uns que je lui aurai bien chapardé.

Mon fils est ravi parce qu'il y a de nombreuses friandises qu'il ne connaissait pas et qu'il a pu découvrir grâce à Aventbirtday.

J'adore l'idée de Aventbirhday qui permet de faire patienter mon fils jusqu'à son anniversaire tout en apprenant.
Il aime venir chaque jour ouvrir la fenêtre pour découvrir son bonbon en me demandant si sa réponse est juste.
C'est en plus, une chouette idée de cadeau pour 16,90€

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire