Betrousse Virée Estivale

Betrousse est un concept unique sur le web parce que vous pouvez commander des trousses qui contiennent une sélection de produits disponibles au format vente et sans mauvaise surprise puisque le contenu est dévoilé.
Il n'y a pas d'abonnement ce qui est un avantage sans compter que les remises sont assez conséquentes!

J'ai pu découvrir une sélection de 16 produits en full size et un abonnement de coaching OnLine pour un prix doux de 36€..au lieu de 216€ si on fait bien le calcul.

Cette box est parfaite pour se chouchouter avant l'été avec un contenu bien garni.


Il y a des produits avec des formats pratiques qui peuvent facilement se glisser dans une trousse de voyage comme le sérum et la crème Rexaline qui sont des produits que j'ai testé et qui conviennent parfaitement à ma peau sensible.
Les lingettes démaquillantes à l'eau micellaire Barbara Gould sont pratiques pour ôter le maquillage sans perdre de temps.
La lotion-sérum de vie anti-fatique de Lodesse sert à parfaire le démaquillage pour donner un coup de fouet à la peau et en éliminant les signes de fatigue.
on peut s'en servir aussi dans la journée pour rafraîchir.


La crème douche Tesori d'Oriente est une invitation au voyage avec son rituel du Japon et une odeur qui sent extrêmement bon!!
Le packaging est pratique avec son crochet qui permet de le suspendre dans la douche.
La crème pour le corps argan rose de DMP chemins du soin est onctueuse et fondante et elle hydrate tout en douceur tout en laissant une sensation de confort. Elle est très agréable à utiliser.
Un produit incontournable pour déloger les capitons: Turbo draine de Forte Pharma. Une solution à boire sans effort et qui a bon goût tout en drainant et en détoxifiant l'organisme..accompagné d'une bonne alimentation, le produit fonctionne vraiment :)


Concernant les cheveux, le shampooing lisse & soyeux de Head & Shoulder est parfait pour traiter mon problème de pellicule tout en apportant un coté lisse à la chevelure ( plus facile en utilisant le fer à lisser).Mon cuir chevelu est sain et regraisse moins vite.
Le shampooing sec Go pretty est mon favori du moment: je l'ai d'ailleurs en plusieurs exemplaires.
Pratique lorsque je n'ai pas de temps de laver mes cheveux: je vaporise, je masse et je coiffe. Ils sentent le propre et j'adore.
Black seed dry oil de Kardashian Beauty est une huile sèche qui nourri les cheveux en profondeur pour les rendre plus fort et brillant.
Je trouve que mes cheveux sont plus doux et le coté brillant est bien présent.


J'ai utilisé les capsules Léro dernier et j'en ai été contente. En prenant les capsules 15 jours avant d’aller en vacances, j'ai remarqué que je prenais moins de coup de soleil tout en gardant le hale plus longtemps. C'est un bon produit pour les peaux sensibles comme la mienne.
La crème solaire SF25 de Jeewin s'utilise autant sur le visage que sur le corps. Elle est résistante à l'eau et elle sera très utile cet été!


Le soin complet pour les jambes lourdes hirucremprotect est une belle surprise parce que j'ai des soucis de circulation sanguine et avec la chaleur, mes jambes sont douloureuses. cela a déjà commencé et ça aide à soulager.
Yon-Ka Paris est une marque que j'aime beaucoup pour leur soins cocon qui sont fantastiques et c'est la même chose avec cette crème qui lutte contre le vieillissement cutané tout en apportant de l'éclat.
j'aime beaucoup.


Le vernis à ongles de l'Onglerie est arrivé avec ma couleur préférée: rose! Il sèche vite et a une tenue correcte avec un fini brillant.
Très joli pour une manucure flashy.
La pince à épiler pro de l'atelier maquillage a une forme pratique pour une bonne prise en main.
Sa forme biseautée est pratique pour "tirer" les poils même les plus courts.


Depuis toujours, je suis fan des masques pour le visage Montagne Jeunesse qui sont appelés désormais 7th Heaven . les packagings sont colorés et frais et surtout le produit est efficace pour avoir une jolie peau.
Je les aime d'amour.

La boisson au thé Arizona avec une pointe de miel est un incontournable chez moi...et je garde à chaque fois les bouteilles qui sont super jolies pour faire des sanoflores.
Le goût est frais et légèrement sucré ce qui est parfait pour une petite soif.

Je trouve que cette trousse Virée Estivale est un sans faute avec des produits faciles à transporter en voyage ou en week end en nous chouchoutant des cheveux jusqu'au bout des ongles.

Share this:

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Hehe moi aussi je garde les bouteilles Arizona pour soliflores 😉 faut que je teste le go pretty ! Manque plus que le soleil et on pourra enfin avoir l'impression de se chouchouter pour l'été...

    RépondreSupprimer
  2. Hehe moi aussi je garde les bouteilles Arizona pour soliflores 😉 faut que je teste le go pretty ! Manque plus que le soleil et on pourra enfin avoir l'impression de se chouchouter pour l'été...

    RépondreSupprimer