Degustabox : juin 2016 [Spécial barbecue]

La Degustabox est une box culinaire surprise qui contient 10 à 15 produits originaux.
L’abonnement est de 15,99€ par mois en point relais et il faut rajouter 2€ pour la livraison à domicile.
Elle est sans engagement et je trouve que les produits sont bons pour toute la famille!

La box du mois de juin avait pour thème: barbecue.
Je vais vous présenter la totalité des produits de cette box bien garnie: à noter que la box est offerte par la marque et que je reçois pour le test les produits avec alcool et sans alcool mais que si vous choisissez de vous abonner, il faudra faire un choix entre les deux ;)

L'avantage de cette box est qu'elle est toujours bien garnie et qu'elle contient une fiche avec la description des produits et des idées de recettes.

J'ai pu découvrir des produits vraiment sympa pour réaliser un barbecue et de quoi se rafraîchir pendant la préparation de celui-ci.

Mon loulou a repéré les bonbons Fun animals de Look o Look.
Le paquet contient des rouleaux de bonbons de toutes les couleurs et chaque rouleau a son propre animal en plastique qui sert par la suite à attacher aux crayons ou aux stylos ou tout simplement à jouer avec et ça a l'air très intéressant du point de vue d'un enfant de 6 ans.



Cela faisait longtemps que nous n'avions pas acheté de 7up et la boisson saveur mojito avec un bon gout de menthe nous a agréablement surpris...on a bu les canettes et la bouteille en un claquement de doigt et on va en racheter.
Il y avait aussi une canette de 7up cocktail exotique qui a beaucoup plu à mon fils qui n'a pas partagé.


On préfère le cidre au champagne chez nous et depuis toujours: la marque Ecusson a déjà sa place chez nous et ses deux cidres viennent accompagner nos desserts:
- cidre & cerise avec une note fruitée et gourmande
- cidre rosé pour les plus classiques


Il y a quelques années, j'utilisais Herbamare qui est un sel marin aux légumes et aux herbes aromatiques. J'avais arrêté d'en consommer parce que je ne le trouvais plus dans mon magasin alors c'est une bonne surprise qui convient à tous mes plats.
Le ketchup de Marius Bernard est un produit gastronomique qui n'a rien à voir avec un ketchup classique: goûteux..on en redemande!
La sauce soja Kikkoman est 100% naturelle et sublime toutes les saveurs des plats.
J'ai réalisé une délicieuse recette de poitrine de porc à la chinoise.



On a été ravi de découvrir des petites choses à grignoter pour l’apéritif comme les olives apéro Tramier à l'ail, aux herbes de Provence et au persil qui ont le gout du Sud et su soleil.
Les amandes et les pistaches Wonderful brands sont une bonne alternative aux chips et meilleure pour la santé : on a beaucoup aimé.


En mangeant les pâtes Panzani sans gluten, je n'ai pas fait la différence avec des pâtes classiques: elles sont bonnes et appréciées de toute la famille.
Le moment burger pavot-sarrasin de Harrys est vraiment délicieux avec ce coté moelleux et croquant à la fois.
Il a plus de gout et on a adoré!
Mon homme s'est dévoué pour faire le barbecue avec de délicieux hamburgers.




Cette box est géniale parce que nous sommes fans de barbecue et qu'on en fait déjà depuis un moment!
Grignoter sur la terrasse au soleil tout en buvant des jus de fruits ou des sodas est notre rythme de l'été et Degustabox a tout compris!

Share this:

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. Le thème est sympa et bien trouvé mais je regrette qu'il y ait certains produits trop connus à mon goût comme le 7up ou les olives tramée. ..

    RépondreSupprimer