Nat Geo Wild : la chaîne pour les amoureux des animaux

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux: vous savez qu'à la maison, nous aimons tous les animaux et notre fils est élevé dans le respect  des boules de poils à tel point qu'il pense qu'ils sont tous gentils.
Je me souviens que mon papa regardait les documentaires sur les animaux venus d'ailleurs en étant subjugué par leur beauté et par la vie sauvage de ces derniers ..et depuis toute petite, je suis tombée dedans!

J'ai découvert la chaîne Nat Geo Wild qui a été lancé en 2008 en France. On peut découvrir les plus beaux documentaires sur les animaux et la nature.
Nat Geo Wild plonge les enfants et les parents dans des contrées reculées des 4 coins du monde pour nous faire vivre une expérience inoubliable qui nous en met plein les yeux avec des régions spectaculaires au cœur du monde sauvage.

Disponible sur Canalsat, Numéricable, Free, Bouygues telecom et Orange.

Mon fils passe en boucles les épisodes et sait apprécier les images à leur juste valeur.

En voici un aperçu.


Ce n'est pas un article sponsorisé: c'est pour le fun :)

Share this:

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. eh bien c'est LA chaine qui passe en boucle à la maison. Pour moi toute seule et ... mes chats qui suivent la vie des éléphants, des cousins les lions ect.
    Avant que je sois apaisée dans ma vie, c'était BFM TV et maintenant, comme la vie est assez difficile comme ça, et bien on entretient le bien etre avec Nat Geo Wild !
    Y'en a pour tous les gouts: les chiens, les poissons, la savane, les singes...
    J'A-DO-RE !

    Il est bien cool ton post :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh!! ça fait plaisir de voir qu'on n'est pas les seuls à aimer cette chaîne!!
    C'est un moment d'évasion :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis carrément fan ;)
      Hier dans l'émission de César, qui rééduque (les maitres) des chiens, ils se sont occupé plusieurs semaines d'un chien qui détectait explosifs ect.
      Le chien était traumatisé par Katrina. Il a réussi à lui rendre une vie paisible. C'est génial ce genre d'initiative !
      Après je préfère les reportages avec moins de conversation et plus de bruits de la nature, mais c'est génial, j'ai trouvé LA chaine qui m'accompagne ! Je pensais aussi être la seule mdr

      Supprimer