Degustabox : la box de l'été

La Degustabox est une box culinaire surprise qui contient 10 à 15 produits originaux.
L’abonnement est de 15,99€ par mois en point relais et il faut rajouter 2€ pour la livraison à domicile.
Elle est sans engagement et je trouve que les produits sont bons pour toute la famille!

J'ai reçu la box de l'été avec des produits adaptés pour cette période.
Je vais vous présenter la totalité des produits de cette box bien garnie: à noter que la box est offerte par la marque et que je reçois pour le test les produits avec alcool et sans alcool mais que si vous choisissez de vous abonner, il faudra faire un choix entre les deux ;)

L'avantage de cette box est qu'elle est toujours bien garnie et qu'elle contient une fiche avec la description des produits et des idées de recettes.

J'ai pu découvrir des produits vraiment sympa  qui ont plu à toute la famille à commencer par la boisson au citron Aloe Drinks for life.
C'est un produit que je connais pour le consommer régulièrement et la touche originale est les morceaux d'aloe vera à croquer qu'on découvre en buvant. J'aime beaucoup.


Coté boissons même si nous n'aimons pas le vin, le rosé parfumé VeRy Frambois' est bien apprécié: on avait pu le goûter dans une saveur à la pèche dans une autre édition et il fait fureur à l'apéritif.


Le jus de citron Sicila est idéal pour cuisiner et aussi pour diluer dans de l'eau fraîche pour se désaltérer.
Le vinaigre Melfor coté épices a un goût qui sort d l'ordinaire avec la saveur cannelle/cardamone qui sublime les salades.
L'huile infusée au romarin de Soléou est délicieuse pour accommoder les plats et j'ai réalisé une délicieuse tarte salée qui a fait sensation ( recette à venir).



La compote Vitabio nous a accompagnée pendant nos vacances pour un en-cas sur le pouce et j'ai beaucoup aimé le parfum : pomme, goyave, cranberry qui sort de l'ordinaire.
Mon fils a mangé : pomme, framboise , myrtille et il s'est régalé.


Les cookies Bio des recettes de Céliane sont très bons : ils ont du goût et ils croustillent comme j'aime.
par contre, ils sont friables alors attention aux miettes!...Je n'ai pas de photos..on a tout mangé....

Le ketchup gastronomique de Marius Bertrand est vraiment délicieux et n'a rien à voir avec le ketchup que j'utilise au quotidien.
Il est bien parfumé et me fait penser à une bonne sauce tomate cuisinée maison.
Idéal avec un steak et des frites maison.


Je connaissais déjà les pâtes Torchetti Lustrucru comme un chef qui sont pratiques pour retenir les sauces ce qui fait qu'il n'en reste pas au fond de la casserole.
Les pâtes sont bien imprégnées et sont faciles à cuisiner.
Elles se marient bien avec la sauce Zapetti au poulet mijotée en marmite avec des herbes de Provence pour un goût ensoleillé.


Pour le petit déjeuner, j'aime bien manger des produits avec des saveurs originales pour sortir de l'ordinaire et les Krisprolls dorés parfumés à la cardamone sont un régal avec du beurre et de la confiture.


La sauce au foie gras de Christian Potier est vraiment excellente!
On l'a mangé pour arroser un magret de canard et on s'est fait plaisir!
Par contre, nous n'avons pas aimé les chips Market Deli de Lay's au vinaigre balsamique parce que le goût était trop prononcé.


Et en bonus les bonbons tètes brûlées qui sont très appréciés à la maison avec la nouveauté "Glossy" destinés aux fillettes pour faire comme un rouge à lèvres.
On l'a fait goûté à mamie qui ne connaissait pas et son visage plein de grimaces nous a fait rire parce qu'ils retournent toujours aussi bien la tète.


La Degustabox de l'été contient les produits parfaits pour se faire plaisir en découvrant ou en redécouvrant des jolies marques qui plaisent à tous les publics.
C'est ma box culinaire préférée.

Share this:

CONVERSATION

1 commentaires: