Des friandises pour mes animaux avec Riga

Depuis toujours, j'ai des animaux à la maison parce que je ne conçois pas une vie sans eux vu qu'ils sont adorables et qu'ils apportent beaucoup d'amour.
Nous leur offrons régulièrement des friandises pour les récompenser parce qu'ils sont tous très gourmands.

J'ai connu la marque Riga il y a longtemps en faisant mes courses au supermarché pour chercher des gourmandises pour mes chiens parce qu'à l'époque j'en avais 3 et j'ai pu connaitre de nouveaux produits grâce à la Woubox...Atila, mon chien est un fan des Chick'os.

Depuis plusieurs mois, j'ai 3 cochons d'Inde qui se régalent avec les Sticky et les produits sont assez durs à trouver à mon grand regret.

Riga a eu la gentillesse d'envoyer à mes animaux, un colis rempli de gourmandises et c'était une grosse surprise parce que je ne m'attendais pas du tout à autant de choses.
Il y en avait autant pour mon chien que pour mes cochons d'Inde et je vous parlerai des produits au fur et à mesure que mes loulous les mangent.



Je commence d'abord avec mes grosses...puisqu'elles ne pensent qu'à manger et elles ont pu découvrir les bâtonnets aux légumes Sticky qui sont appétissant avec des graines, des légumes et des céréales pour que mes boules de poils puissent avoir le plaisir de ronger.


A peine la main passée dans la cage, la petite Noisette est arrivée  avec une curiosité débordante pour venir le goûter.

Elle s'est régalé et ne voulait pas laisser la place aux deux autres qui attendaient avec impatience leur tour pour en avoir également un morceau.
A 3, elles l'ont mangé rapidement.


Un produit que j'étais ravie de découvrir parce que je ne l'avais jamais vu au magasin est le Cook aux légumes Riga qui est une friandise qui ressemble à une tartelette remplie de bonnes choses pour mes filles comme des carottes et des pois.


J'ai fait goûter en premier à Vanille parce que c'est la plus timide et les deux grosses ont tendance à tout manger sans lui en laisser.
Elle a commencé à croquer et j'ai entendu croustiller sous ses dents : elle a bien apprécié également de pouvoir se faire plaisir en grignotant tout comme Noisette et Clémentine qui se sont régalés.


La marque Riga est adoptée chez nous depuis plusieurs années parce q'elle est française et parce qu'elle apporte des petits plaisirs à nos animaux pour sa qualité et son prix peu onéreux.

Vous pouvez visiter le site Riga pour découvrir les produits disponibles pour les chiens, les chats, les rongeurs, les poissons et les oiseaux  et leur page facebook pour découvrir les actualités de la marque.


Share this:

CONVERSATION

3 commentaires: