La minute de bonheur #183

Bienvenue au rendez vous de la semaine avec "La minute de bonheur":
Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée.... 
Si vous êtes intéressée pour participer, il suffira de mettre le lien de votre billet en commentaire et je mettrai celui de toutes les participantes à la suite de l'article.

------------------------------

Il y a un restaurant japonais qui me fait baver depuis un moment mais pas possible d'y aller avec notre loulou qui n'aime pas ce type de nourriture alors nous avons profité que papi et mamie garde le petit pour se faire une soirée en amoureux où chéri m'a fait la surprise de m'y emmener.
On était un peu perdu dans le menu parce qu'on ne connaissait pas du tout et nous avons choisi un assortiment de sushis qui est arrivé dans une belle barque: tout était bon!

La minute de bonheur chez les copines:
Crozaclive
My name is Or

Share this:

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Nous c'est pareil, il n'aime pas et ça me fait penser que nous ne sommes jamais allés dans un restaurant japonais.....

    http://www.blogcrozaclive.com/2016/08/la-minute-de-bonheur-183.html

    bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
  2. Nous allons laissé les 3 enfants lundi, mardi et mercredi chez les 2 grands-mères. Nous les séparons pour que ça fasse un peu moins de boulot! Et nous fêterons enfin notre anniversaire de mariage avec 2 mois de retard avec sushi aussi
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer