Lolita Lempicka avec la Parfumerie Burdin

Aujourd'hui, je viens vous parler d'une très jolie découverte en matière de parfums: le site de la Parfumerie Burdin qui est un e-shop de qualité et tout en finesse.

La Parfumerie Burdin existe depuis bientôt 80 ans avec une ouverture en 1937 où des grandes marques de la parfumerie traditionnelle sont proposées avec la particularité de fabriquer également leurs propres fragrances.

Sur la boutique en ligne, on peut découvrir de très jolies offres avec des bons plans et des réduction sur les parfums allant entre 30 et 50% sans compter que les coffrets de parfums sont à moins 20% toute l'année et toutes marques confondues.

A savoir que la livraison est gratuite dès 49€ d'achat et qu'un code promotionnel est glissé dans votre paquet pour une prochaine commande.

Depuis plusieurs années, j'affectionne la marque Lolita Lempicka parce que je trouve que les jus ont une excellente tenue sur ma peau alors qu'avec une autre marque cela ne tient pas et j'aime beaucoup les notes de leurs parfums qui sont tous différents et addictifs.
J'ai reçu Si Lolita Eau de Parfum de LOLITA LEMPICKA qui est arrivé accompagné de cadeaux et de surprises dans un élégant paquet cadeau. 
A noter que la commande a été traité le jour même ce qui est très rapide.


Je trouve que l'emballage est bien protégé avec du papier bulle et j'ai été agréablement surprise par les paquets cadeaux soignés : on aurait dit que je recevais un cadeau de Noël et j'ai vraiment apprécié.

J'ai pu découvrir des échantillons de parfums et de soins...



et une jolie surprise: un gloss Juicy tube de Lancome!!


Si Lolita Eau de Parfum de LOLITA LEMPICKA est présenté dans un flacon chic et féminin avec une forme de trèfles à 4 feuilles que je trouve très originale.

J'aime beaucoup le morceau de tissu à pois qui me fait penser aux pin-up qui portaient un foulard léger autour de leur cou.


J'aime savoir les notes qu'un parfum contient alors j'ai été ravie de découvrir une petite fiche accrochée sur le vaporisateur qui indiquent les notes olfactives.

Je trouve que Si Lolita est un parfum de caractère assez surprenant parce que bien qu'il appartienne à la famille florale: on peut sentir des notes épicées et fraîches à la fois qui se laissent porter facilement.
J'avais envie de patchouli sans oser le tenter parce que je sais que c'est une senteur assez forte. Dans Si Lolita, le patchouli est présent mais il sait se faire discret en étant mélangé aux notes d'agrumes et de fleurs.
La senteur est indescriptible et surprenante à la fois et c'est une très bonne surprise pour ce parfum romantique et racée à la fois.

Lolita Lempicka un jour...Lolita Lempicka toujours.

Merci à la Parfumerie Burdin pour ce parfum d'exception.

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire