Protéger ses lèvres du soleil avec le Sun Lips de Forever living

Je vous ai parlé il y a quelques temps de la très jolie marque Forever Living qui a  a été créée en 1978 aux USA où les produits sont bien connus.
Cette marque est le leader mondial d'aloé véra et elle est présente dans plus de 155 pays!
A savoir: Forever Living Products est le leader de la culture, de la fabrication et de la distribution d'aloé véra dans le monde ce qui représente 90% du marché international.

J'ai pu tester un produit indispensable pour l'été : le Sun Lips qui est un stick solaire pour les lèvres indice 30 avec un bon goût de menthe.

Ce que j'aime dans la marque Forever living est que tous les produits dont le Sun Lips sont enrichis d'aloé vera  pour contribuer au maintien de la bonne hydratation grâce à ses vitamines et ses minéraux.

Le stick contient des ingrédients bons pour la peau pour lutter contre la déshydratation avec les différentes huiles qu'il contient: jojoba, soja, cires d'abeilles et aussi les cires végétales de carnauba et de candellilla.

Il contient également des filtres anti UVA et B avec un indice de protection SPF30 ce qui fait que c'est un indispensable à emporter à la plage.
Il est bien de renouveler l'application toutes les 2 heures pour être bien protégé.

Le goût de menthe provoque un effet frisson sur les lèvres avec une touche rafraîchissante que j'aime beaucoup.
J'avais de nombreuses "petites peaux" disgracieuses que je n'arrivais pas à soigner au niveau des lèvres et en seulement 3 jours d'application, elle sont disparu pour faire place à des lèvres toutes douces.

Son prix est de 4,99€ pour des lèvres hydratées et protégées sur le long terme.

Share this:

CONVERSATION

2 commentaires: