[Vidéo sponsorisée] Stabilo Easy Start pour l'apprentissage de l'écriture

Pour la rentrée des classes au mois de septembre, mon fils va découvrir sa classe de CP et commencer à devenir un grand en apprenant à écrire.
Il n'est pas toujours évident de tenir son stylo et en tant que gauchère, je connais tout à fait ce problème parce que j'ai encore un peu du mal et j'ai du me tourner vers le stylo EASY Start de Stabilo...à mon âge!

A noter que toute la gamme Stabilo  EASY Start se décline en deux versions: aussi bien pour les droitiers que pour les gauchers ce qui tombe bien parce que même si mon loulou est droitier, il a beaucoup de mal à tenir son stylo et la maîtresse nous avait demandé de le faire travailler le soir à la maison mais vu que mon mari et moi sommes gauchers..c'était difficile.

Heureusement que Stabilo Easy original apporte une solution à ce problème grâce à ses empreintes préformées qui permettent aux doigts des enfants de se placer facilement pour écrire proprement sans fatigue ni tension.
Les petites mains apprécieront dès 6 ans.
En plus, il est rechargeable et effaçable.


Si vous voulez commencer dès la maternelle à faire prendre de bonnes habitudes en matière d’orthographe aux plus petits, vous pouvez vous tourner vers Stabilo EASYgraph et Stabilo EASYcolors.
Leur particularité est qu'ils possèdent des zones préformées pour que les plus petits trouvent eux mêmes la bonne position de leur doigt ce qui leur permettra de colorier et d'écrire tout en s'amusant.



Il faudra d'ailleurs penser à s'équiper d'un taille crayon et sur la liste des fournitures scolaires, un réservoir est imposé ce qui fait que le taille crayon ergonomique EASYsharpener sera bien pratique.
Son avantage est de posséder 3 trous pour différents diamètres de crayons.


Les plus grands qui savent déjà écrire préféreront le porte-mine Stabilo EASYergo 1.4 avec une mine plus fine pour que l'écriture plus fluide soit un plaisir.


Je sais que Stabilo sera dans la trousse de mon fils pour un bon apprentissage de l'écriture.

Lien du site Stabilo: http://bit.ly/2aYch7K
Facebook: http://bit.ly/2aYbqE6

Article sponsorisé.

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire