Accord parfait: highlight- L'Oréal

L'enlumineur est le produit magique pour illuminer le teint tout en sublimant les reliefs en jouant avec la lumière et L'Oréal vient de lancer une nouvelle gamme de maquillage pour que notre teint soit rayonnant: Highlight Accord parfait.


La gamme comporte deux textures: fluide et poudre avec chacune 3 nuances qui s'adaptent à toutes les carnations et même aux peaux les plus claires.

Accord Parfait highlight fluide comprend les teintes:
201.N: éclat neutre rosé
301.R éclat rosé glacé
101.D éclat doré


L'avantage est que cet enlumineur donne un effet glowy au teint pur booster l'éclat naturel de la peau.
A appliquer par petite touche pour un teint parfait et lumineux .
Il en faut très peu sinon vous allez vous retrouvez avec le visage "boule à facettes".
J'aime beaucoup la teinte éclat rose glacé qui se fond avec la carnation de ma peau et je mélange le produit avec ma BB crème pour une application uniforme.
Vous pouvez également l'appliquer d'une autre manière en ciblant certains point du visage comme les pommettes pour les rehausser ou encore juste en dessus du sourcil pour ouvrir le regard.


Accord Parfait highlight poudre comprend les teintes:
102.D éclat doré
202.N éclat neutre rosé
302.R éclat rosé glacé



Chaque poudre comprend 3 teintes complémentaires avec une base de teint, un blender et un illuminateur qu'on applique avec le pinceau qui se cache à l'intérieur du boitier.
J'ai une préférence pour la teinte éclat rosé glacé qui illumine le visage tout en le sublimant aussi bien en journée que pour les soirées.

Que pensez vous de cette gamme de highlighters?

*Produits offerts




Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire