Optima de Vitarmonyl

 Les laboratoires Vitarmonyl sont spécialisés dans les compléments alimentaires dans différents univers: bien- être, minceur, vitalité, beauté, hygiène.


Le choix est énorme pour permettre de trouver le produit adapté à nos besoins et à chaque changement de saison, j'ai la chance de pouvoir tester des produits spécial blogueuse avec un contenu bien ciblé.

Les produits sont tout de même disponible à l'achat et à l'unité dans les grandes et moyennes surfaces.

Cette fois-ci, je suis en retard pour vous parler des produits reçus et pourtant, je n'en suis pas à mon premier essai puisqu'il y en a certains que je ne connaissais déjà.
- Optima cheveux et ongles forts
- Optima auto bronzant
- Optima bronzage et teint de soleil

Optima cheveux et ongles forts se présente dans une boite contenant 60 capsules pour une cure de 30 jours pour favoriser la beauté des cheveux et des ongles.
Chaque capsule contient de la silice, des acides gras essentiels, des vitamines pour que les cheveux et les ongles soient revitalisés et plus forts.
C'est un produit que je connais déjà et qui fonctionne. Chaque année au mois d'octobre, je perd mes cheveux à cette période là sans savoir pourquoi et c'est un complément qui aide bien.


Optima auto bronzant se présente dans une boite contenant 60 capsules pour une cure de 30 jours pour avoir un joli teint halé même en hiver et c'est d'ailleurs à cette période là que j'aime utiliser ce produit parce que j'ai une peau très claire.
Pour aider au bon fonctionnement de la cure, il est conseillé de consommer des fruits enrichis en caroténoïde qui aide à avoir un teint bonne mine comme la carotte par exemple.
Je prend les capsules au cours des repas avec un grand verre d'eau.
Mon teint se colore légèrement et j'aime bien.


Optima bronzage et teint de soleil  se présente dans une boite contenant 60 capsules pour une cure de 30 jours pour aider la peau à prendre le soleil et à prolonger le bronza.
La boite est vide parce que j'ai tout consommé pendant l'été et moi qui ai tendance à " brûler" au soleil puis à peler: cela a permis de limiter les dégâts avec en plus, un bronzage qui dure plus longtemps.
C'est le produit magique de l'été!!

je trouve que ces compléments Optima sont efficaces en les prenant régulièrement et sans oubli et c'est un bon moyen de prendre soin de moi de l'intérieur et sans me ruiner vu que les prix sont abordables.


Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire