Riga: un régal pour les animaux

Je reviens vers vous avec la suite des friandises Riga que mes animaux découvrent au fur et à mesure que les paquets se vident et aujourd'hui, c'est au tour de Atila.

Riga est une marque française qui met son savoir-faire au service des animaux depuis plus de 50 ans en proposant des produits innovant pour les petits animaux domestiques afin de leur procurer le bien-être et l'équilibre nutritionnel dont ils ont besoin.

Atila a eu le plaisir de goûter Riga Fing'os gibier  qui est un stick à la viande qui se présente dans un sachet individuel.

C'est une friandise souple qui contient des protéines et différentes sortes de vitamines pour apporter à ma boule de poils tous les compléments dont il a besoin.
A donner en ration journalière pour le récompenser ou simplement lui faire plaisir : c'est un produit qu'il apprécie.




Une gamme que Atila apprécie depuis maintenant quelques années est Chick'os qui propose des friandises à base de blanc de poulet riches en protéines et pauvres en matières grasses.
Cette viande est recommandée par les vétérinaires et les éleveurs pour ses qualités diététiques et énergétiques.
Riga Chick'os dummbell se présente dans un sachet refermable contenant 5 pièces.

Les friandises ont une forme rigolote parce qu'elles ressemblent à des altères et Atila les sent de loin!
Je trouve qu'elles sentent bon la viande alors qu'en général, l'odeur des friandises pour les animaux est assez désagréable ce qui n'est pas le cas de celles-ci.
J'ai un grand gourmand à la maison et je dois cacher les Chick'os sinon il va fouiller dans le placard pour se servir seul.
C'est une récompense idéale à donner à tout moment de la journée qui a une faible teneur en graisse et une forte teneur en protéines.

Chick'os dummbell testé et approuvé par Atila.


Vous pouvez visiter le site Riga pour découvrir les produits disponibles pour les chiens, les chats, les rongeurs, les poissons et les oiseaux  et leur page facebook pour découvrir les actualités de la marque.

Share this:

CONVERSATION

1 commentaires: