Degustabox : cocooning

La Degustabox est une box culinaire surprise qui contient 10 à 15 produits originaux.
L’abonnement est de 15,99€ par mois en point relais et il faut rajouter 2€ pour la livraison à domicile.
Elle est sans engagement et je trouve que les produits sont bons pour toute la famille!

Je vais vous présenter la totalité des produits de cette box bien garnie: à noter que la box est offerte par la marque et que je reçois pour le test les produits qui sont présents dans toutes les box en fonction de la thématique choisie.

L'avantage de cette box est qu'elle est toujours bien garnie et qu'elle contient une fiche avec la description des produits et des idées de recettes.

Je suis une gourmande de chips et j'en grignote tous les soirs devant mon ordinateur alors j'ai été ravie de découvrir les Frenchips de Belin qui m'ont surpris par leur coté très croustillant pour une chips assez épaisse: super bon!



J'ai pu découvrir le nouveau jus de fruits Nopai à la figue de Bulgarie qui ressemble plutôt à un nectar: très gourmand!
J'aime beaucoup les boissons Little miracles que je consomme régulièrement alors le nouveau thé aux baies de sureau, au roobois et au gingembre était parfaite pour une pause rafraîchissante au travail.



Je bous du thé à tout moment de la journée et j'ai été contente de découvrir le thé à la menthe Tetley: c'est une bonne marque pour un moment de détente.


La grosse déception était la boisson Alpro à base de lat d'avoine parce que le flacon était percé et je n'ai pas pu le consommer. J'adore le goût de l'avoine que je consomme régulièrement sous forme de flocon et j'étais un peu frustrée de ne pas avoir pu le goûter.
Par contre soja cuisine était une bonne surprise pour permettre de cuisiner autrement en trouvant une autre alternative à la crème.
Je vous ai mis la recette du fondant au Nutella dans mon dernier article avec ce produit.


J'ai pu découvrir également une mignonette de whisky Sam Barton : elle sera consommé prochainement pour un apéritif.


Coté gourmandise, je n'ai pas eu la patience d'attendre et nous avons dégusté les abricots secs Seeberger pour le goûter et mon fils a mangé la compote Andros qui est une marque qu'on apprécie à la maison.
Les barres de céréales Extra de kellogg's sont vraiment délicieuses et bien garnies de graines pour un mélange gourmand.


Mon mari aime beaucoup la nourriture asiatique et il fait une cure depuis un petit moment de soupe et de nouilles alors la soupe japonaise au miso de Knorr a été faire pour lui!
Il s'est régalé.


Et pour finir, des produits qui ont plu à toute la famille: la confiture au caramel de Bonne Maman qui est idéale pour tartiner ou pour réaliser des desserts gourmands.
Quant au pain d'épices Maya l'abeille de Boulanger Joseph, il a plu à notre loulou et à nous aussi.



J'ai beaucoup apprécié la a Degustabox cocconing pour les produits gourmands qui donnent envie de grignoter seule ou en famille devant la télé.
Approuvé par toute la famille.

Share this:

CONVERSATION

1 commentaires: