MobileFun : protection d'écran incurvée

 Je vous ai parlé à plusieurs reprises du site MobileFun qui propose des accessoires en tout genre pour les smartphones et les tablettes et vu que je suis accro à mon smartphone, j'aime les produits qui permettent de bien l'entretenir pour qu'il dure le plus longtemps possible.

Pour ne pas rayer mon écran, j'avais gardé le film d'origine mais le résultat était moche vu qu'il y avait plein de petites bulles alors j'ai voulu un produit qui empêche les chocs et j'ai trouvé mon bonheur avec la protection d'écran incurvée Galaxy edge 6 plus en verre trempé de la marque Olixar.

Elle se présente dans un boitier en carton épais pour éviter la casse et elle est bien emballée dans un papier de protection légèrement rembourré.



La notice de la pose est expliquée en ouvrant le boitier comme un livre et même si c'est en anglais, il y a le pas à pas avec les images ce qui fait que c'est très simple.

Avant de poser la protection, je nettoie l'écran de mon smartphone avec la lingette imbibée d'alcool fournie et je la sèche avec la lingette douce.

Je décolle doucement le film autocollant de la protection en faisant attention de la prendre bien au bord pour ne pas mettre mes doigts dessus et je la positionne minutieusement sur mon écran en appuyant au centre de ce dernier pour faire partir les bulles d'air.



Une fois en place, la protection est invisible.

Je trouve que la protection d'écran incurvée épouse parfaitement les courbes de mon Galaxy edge 6 plus en le recouvrant totalement pour une protection optimale.
La protection est tellement fine qu'elle parait invisible à l’œil nu et pourtant elle empêche les rayures sur mon écran.
La pose est facile et elle coûte actuellement 28,49€.

Retrouvez cet accessoire ici.

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire