La Bandit Box- accessorize-me

La Bandit Box propose chaque mois un coffret cadeau trendy, orienté lifestyle avec des produits du quotidien auxquels personne n'a pensé pour se faire plaisir.
Le contenu est personnalisé avec des accessoires, des vêtements, des cosmétiques ou encore des gadgets pour les hommes, les femmes, les couple ou la famille afin de toucher un large public.

Chacun peut trouver la box qui lui correspond avec 4 box au choix selon les profils:
- Les box Elle sont 100% femme
- Les box Lui exclusivement pour les hommes
- Les box Couple sont un mélange de produits Elle et Lui
- Les box Famille sont un mélange des produits Elle et Lui avec un produit pour enfant en plus.

L'abonnement est de 29,90€ par mois et sans engagement avec des formules 1,3,6 ou 12 mois.

J'ai reçu en test la box Accessorize-me où tout se joue dans les détails jusqu'à l'ouverture de la boite avec un message positif.



C'est la 2ème fois que je teste La Bandit Box et encore une fois, le contenu envoie du rêve avec de beaux produits.
D'ailleurs, j'ai ouvert ma box en présence de ma meilleure amie qui a trouvé la box superbe.

Les produits trendy sélectionnés vont faire la différence et le "plus" apporté à notre tenue pour l'embellir et de faire d'une tenue de tous les jours, une tenue originale avec des incontournables faciles à porter.


Le tour de cou est parfait pour la saison: c'est un snood aux mailles douillettes qui enveloppe bien le cou.
J'en voulais un depuis longtemps et celui ci est parfait avec son tombé impeccable: il se met en place facilement et que ce soit sur un pull ou sur un manteau: c'est un indispensable.
Le collier cravate est simple et pourtant, il fait toute la différence avec ses chaînes fines et élégantes.
En ce moment, je le porte tous les jours et je pense qu'il fera un bel effet sur un décolleté ..pour les fêtes de fin d'année.



J'ai cassé ma ceinture et il fallait que j'en achète une autre alors j'étais contente d'en découvrir une dans cette box. J'adore le style clouté qui fait tendance et moderne et sur les jeans, elle donne le ton.


Un accessoire qui se marie bien avec la ceinture est le bijou de botte.
j'avoue que je ne connaissais pas du tout et pourtant c'est la mode du moment.
Il donne une touche rock que j'aime beaucoup.
Il ira sur les bottes que j'ai commandé au papa Noël parce que celles que je possède actuellement sont de couleur marron vieilli vintage et elles font taches à coté.


J'aime le maquillage de couleur claire pour porter en journée et surtout au travail et le rouge à lèvres nude de chez l'Oréal  est juste parfait avec sa teinte beige rosé qui sublime les lèvres et qui les illumine.
C'est une valeur sure .


Et pour finir : une note gourmande avec le chocolat noir mure-gingembre de chez Cachet qui est très original avec ce parfum sucré/épicé.
A la maison, nous avons un stock impressionnant de chocolat et on est fan de tout ce qui sort de l'ordinaire: celui ci a été très apprécié à grignoter en amoureux.


Je trouve que team de La Bandit Box a bien travaillé pour nous dégoter des produits en plein dans la tendance de l’automne: c'est un sans faute et tout est beau.

Share this:

CONVERSATION

1 commentaires: