La vraie vie de Charlotte, la web-série d'Atlantic

Charlotte de Turckeim est connue pour être une humoriste française et elle a également une belle carrière cinématographique à son actif:  c'est pour cette raison que la marque Atlantic l'a choisi pour sa web-série: la vraie vie de Charlotte.


 Atlantic est une marque de confort thermique qui propose des solutions de chauffage pour avoir une maison douillette ce qui est tout à fait de rigueur actuellement avec le froid qui est vite arrivé.


On peut découvrir des radiateurs, des chauffe-serviettes ou encore des chauffages..le tout installé dans un circuit professionnel et Atlantic a voulu se démarquer en voulant faire passer un message humoristique avec un ton décalé sur le thème d'une web-série.

Charlotte de Turckeim  est l'ambassadrice de la marque et elle est accompagnée de son installeur Antoine avec des scènes remplies d'humour et de dynamisme qui montrent qu'un réparateur peut être proche de son client.

C'est un bon moyen de découvrir les produits de confort thermique innovant sur une note de légèreté tout en regardant une web-série qui nous fait passer du bon temps.
La façon de communiquer envers les clients potentiels est originale et simple à la fois et La vie de Charlotte se laisse regarder avec plaisir.

En voici un extrait:

Article sponsorisé




Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire