Carla Box de décembre: Magical Christmas

Si vous aimez les surprises, vous aller être enchanté de découvrir la Carla Box qui se présente sous forme de coffret renfermant des nouveautés mode en exclusivité.
Cosmétiques, bikini et lingerie et des accessoires féminins sont au rendez-vous pour vous gâter chaque mois avec des surprises originales.

Il existe 4 formules avec 4 abonnement différents.
La Carla Box coûte 29,90€ par mois et les frais de livraison sont gratuits.
L’abonnement est résiliable à tout moment.



J'ai reçu la Carla Box du mois de décembre avec le thème de Noël pour les fêtes à venir. Son nom Magical Christmas apporte du rêve.
La boite a un design chic et j'ai pu découvrir une enveloppe renfermant un message si on a envie d'offrir la Carla Box a un proche.




J'ai pu découvrir de très jolis produits comme le shorty by Esther Queen qui est vraiment très beau avec sa dentelle bleu nuit. Il était emballé dans une pochette dorée.



Pour les fêtes du maquillage de la marque Avril était prévu avec un crayon noir, un vernis à ongles doré et une ombre à paupières doré. J'adore cette couleur! La petite déception va au fard reçu cassé... 


La bonne surprise était de découvrir le magnifique sautoir Stella Green qui est tout en finesse et en légèreté. Superbe!


La boule de Noël rouge et doré est une bonne idée pour donner une touche magique au sapin et mon loulou l'a repéré du premier coup d’œil. Il était content de l'accrocher dans son mini sapin de Noël.


Des accessoires qui m'ont fait super plaisir : deux feutres or et argent de Edding et des étiquettes pour les cadeaux . C'est ce qu'il me manquait et j'ai adoré décorer mes cadeaux de Noël. L'encre est brillante et le rendu est joli.

Pour accompagner tous ces cadeaux, le magazine de la Carla Box était présent avec des astuces beauté pour réaliser un maquillage de fêtes et un DIY tout à fait d'actualité pour créer une bougie.

Je trouve que la Carla Box du mois de décembre porte bien son nom parce qu'elle est en plein dans la magie de Noël avec ses cadeaux bien pensés pour cette période de fêtes.

Share this:

CONVERSATION

2 commentaires: