Aukey:casque gamer

Aukey est spécialisé dans les accessoires depuis quelques années et c'est une marque chinoise qui n'a rien à avoir avec l'idée que l'on pourrait se faire.
Les produits sont de bonne qualité avec une garantie de 2 ans ce qui est complètement rassurant.

J'ai testé le casque gamer qui est arrivé dans une boite avec un joli visuel et une carte de garantie de 24 mois.


Je trouve que ce casque gamer a un joli design avec ses couleurs rouge et noire et en plus, il est léger ce qui est pratique quand on passe plusieurs heures devant le pc. Cela ne provoque pas de gène en le portant longtemps.
Il est compatible avec un ordinateur de bureau et c'est de cette façon que l'utilise principalement mais également sur un pc portable ,un smartphone ou encore une ps4.

L'oreille est couverte avec une bande en cuir et des écouteurs réglables. Le cuir est agréable sur l'oreille et ne fais pas transpirer et c'est un point très important!!
Par contre, je trouve que quand on regarde un film ou qu'on joue en réseau, l'immersion n'est pas totale parce que j'entends encore les bruits autour de moi et de mon point de vue , je préfère pour garder un pied dans la réalité.

Je trouve que le son est très bon certainement grâce à l'unité de stéréo Surround sound intégré dans le casque.
Le microphone est amovible pour plus de liberté et pour une meilleure qualité de communication et le son est réglable grâce à un petit boîtier intégré sur le fil du casque.


Le câble fait 2,5 mètres ce qui est relativement long et pratique lorsqu'on joue en réseau et qu'on a tendance à bouger en faisant des mouvements brusques. Je ne m'inquiète plus de trop tirer dessus.

Je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix pour ce casque gamer qui ne sert pas qu'à jouer mais également à regarder des films sur mon pc avec un bon son.

A shopper dans la boutique Amazon:
https://www.amazon.fr/Over-Ear-Surround-Microphone-Ultrabook-Smartphone/dp/B01BUPFI8C/ref=aag_m_pw_dp?_encoding=UTF8&m=A2UZUMHNJKCOJU


Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire