Degustabox :best of box

La Degustabox est une box culinaire surprise qui contient 10 à 15 produits originaux.
L’abonnement est de 15,99€ par mois en point relais et il faut rajouter 2€ pour la livraison à domicile.
Elle est sans engagement et je trouve que les produits sont bons pour toute la famille!

Je vais vous présenter la totalité des produits de cette box bien garnie: à noter que la box est offerte par la marque et que je reçois pour le test les produits qui sont présents dans toutes les box en fonction de la thématique choisie.

L'avantage de cette box est qu'elle est toujours bien garnie et qu'elle contient une fiche avec la description des produits et des idées de recettes.
J'ai eu l'agréable surprise de recevoir la best of box qui regroupe les produits qu'on a pu découvrir dans l'année et qui ont beaucoup plu.

J'ai pu redécouvrir le snack asiatique Go-Tan 100% naturel au bon goût de crevette. Mon loulou adore ces délicieuses chips et le paquet lui a été réservé.

Une autre gourmandise qui m'a fait bien plaisir: les bonbons Haribo avec un gros paquet de Love Pik. Ce sont des bonbons en forme de cœur tricolore à la texture moelleuse. Je les trouve très bon mais je ne trouve pas qu'ils piquent.
Ils étaient accompagné d'un mini paquet de Academy Pik: par contre ceux là ont bien le coté piquant et les 2 paquets ont été dévoré!!


Deux boissons originales pour se rafraîchir : Chin8 neri qui nous vient tout droit d'Italie.
La version jaune: Limoncedro a un goût d'agrume doux et sucré alors que la boisson brune Chinoto ressemble à un cola très doux qui fini sur une note amère.
a ma grande surprise, j'ai préféré Chinoto pour son originalité.



Chez nous, on adore le miel que ce soit sur les tartines, pour sucrer les boissons ou pour s'en servir en guise de sauce dans les plats alors j'ai été ravie de redécouvrir une marque que j'aime beaucoup : Lune de Miel avec un miel de montage liquide très doux bien apprécié chez nous.
Je vous présente bientôt: une recette de porc caramélisé au miel que j'ai pu réalisé avec ce dernier.



La pulpe de tomates Cirio est pratique pour cuisiner: j'ai pu réaliser du poulet basquaise, des steaks de thon à la tomate et de l'osso bucco: les possibilités sont infinies!!


Le produit qui m'a fait le plus plaisir est le panetonne de Melegatti parce que j'adore le panetonne mais ils sont vendus en gros format et je suis seule à en manger à la maison ce qui fait que je n'en achète pas sinon ça se gaspille.
J'ai pu me faire plaisir et il était vraiment goûteux avec ses morceaux de fruits tendres.



J'avais adoré les céréales Alpen qui sont saines et gourmandes et qui calent bien toute la matinée: du chocolat, des flocon d'avoine, du blé complet, des fruits...tout pour bien commencer la journée.

Une barre de céréales que j'avais adoré et que je n'ai malheureusement jamais trouvé dans mon magasin: kind fruit & nut delight. Elle est à tomber!! d’ailleurs, je n'ai pas pu résisté et je l'ai tout de suite mangé..il n'y a pas de photo ...

Et pour finir, un bonus avec le thé 1001 nuits de Jardin d'Osmane qui a un goût fruité , frais et gourmand et pour ne rien gâcher, le packaging est très joli.


Je suis très contente d'avoir pu redécouvrir les produits de cette sélection Best of box avec des produits faciles à cuisiner et à manger et qui plaisent à toute la famille.

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire