MobileFun : test de la carte mémoire micro SDHD Samsung EVO classe 10 - 32 Go

 Je vous ai parlé à plusieurs reprises du site MobileFun qui propose des accessoires en tout genre pour les smartphones et les tablettes et cette fois-ci, c'est la carte mémoire micro SDHD Samsung EVO classe 10 - 32 Go que j'ai choisi parce que je manque de place sur mon téléphone.

Elle se présente dans un emballage rigide soigné et sécurisé qui permet de la garder intacte lors du transport.


C'est la seule photo que vous verrez parce qu'une fois sortie de l'emballage, je l'ai inséré directement dans mon appareil. Vu que la pièce est de petite taille, j'avais peur de la perdre et j'évite les manipulations.

Cette carte  mémoire micro SDHD correspond à un milieu de gamme pour la marque Samsung et elle est idéale pour les smartphones et les tablettes.
De plus, c'est un produit officiel ce qui fait que je suis confiante quant à la qualité.

La carte a l'avantage de résister aux champs magnétiques, aux rayons X et aux températures et elle est anti-choc ce qui fait qu'elle est prête pour durer quelques années.

J'avais besoin d'augmenter la capacité de mon smartphone parce que je garde énormément de photos et j'ai quelques applications dont je ne peux pas me passer qui prennent beaucoup de stockage.
Lors de la dernière mise à jour de mon jeu, je n'ai pas pu la faire par manque de place et j'ai du effacer des photos à mon grand regret: chose que je ne veux plus faire.

La carte mémoire micro SDHD Samsung EVO classe 10 - 32 Go me sauve la vie et mes souvenirs!! pour augmenter la capacité de stockage de mon appareil ce qui me permet de sauvegarder 18 635 photos et 550 minutes de vidéos.
C'est plus que ce dont j'espérais et je peux conserver mes photos en toute tranquillité.
Je remarque que la vitesse de transfert est rapide et c'est tout à fait ce dont j'avais besoin pour mon smartphone.

La garantie est de 5 ans.
Son prix est de 26,49€
En vente ICI.



Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire