Degustabox :box hivernale

La Degustabox est une box culinaire surprise qui contient 10 à 15 produits originaux.
L’abonnement est de 15,99€ par mois en point relais et il faut rajouter 2€ pour la livraison à domicile.
Elle est sans engagement et je trouve que les produits sont bons pour toute la famille!

Je vais vous présenter la totalité des produits de cette box bien garnie: à noter que la box est offerte par la marque et que je reçois pour le test les produits qui sont présents dans toutes les box en fonction de la thématique choisie.

L'avantage de cette box est qu'elle est toujours bien garnie et qu'elle contient une fiche avec la description des produits et des idées de recettes.
J'ai reçu la box hivernale avec des produits réconfortant pour toute la famille.

J'ai pu découvrir la boisson Nu smoothie saveur pomme, carotte et betterave. Le mélange est sucré comme j'aime et c'est vraiment très bon.
Il s'apparente plus à un nectar assez épais et je l'ai bu d'un trait.
Il y avait également une bouteille de Life Juice Grenade et je m'attendais à un jus bien sucré alors que pas du tout. Je n'ai pas accroché en trouvant le jus de fruits avec un arrière goût âpre.



J'adore le lait de soja parce qu'il rend les porridges du petit déjeuner goûteux. La saveur miel et sarrasin de Soy apporte un coté gourmand et sucré qui change du lait de soja nature.
C'est un produit qui m'a beaucoup plu pour changer du repas le plus important du matin.


Je consomme du Cacolac depuis que je suis toute petite et mon fils adore cette boisson lui aussi. Il a pu découvrir 2 canettes de Cacolac au caramel: la petite nouveauté et il l'a trouvé très bon...si bien qu'il a tout bu et que nous n'avons pas pu le goûter.



J'ai pu découvrir 2 bouteilles de cidre Loic Raison: un doux et un brut. Par contre, nous ne l'avons pas encore goûté parce que nous consommons rarement de l'alcool à la maison..on préfère le jus de fruits .


Cela fait environ 2 ans que je consomme la boisson Aloé drink for life surtout après le sport parce qu'elle rafraîchit bien et elle est originale avec ses morceaux de fruits à croquer.
En version Litchi, j'aime beaucoup!


Les recettes de Céliane est une marque que j'avais découvert dans une précédente Degustabox et j'avais beaucoup aimé les cookies que j'ai eu le plaisir de retrouver.
Ils sont moelleux et croquant à la fois avec plein de pépites de chocolat comme j'aime.
Il y avait en plus un paquet de farine et deux petites baguettes: le tout sans gluten .
Je n'ai pas encore testé mais cela ne saurait tarder.



J'avais adoré le baby panettone alors j'étais contente de le retrouver:  il était vraiment goûteux avec ses morceaux de fruits tendres.



Original Korean ramen de Mr Min a été mangé par mon mari fan de manga..parce que c'est ce que mange Naruto.
C'est consistant et prêt en 3 minutes. Il m'a quand même fait goûter et c'est bien parfumé.


Pour rester dans les produits asiatiques la sauce Go-Tan soja sésame été la bienvenue. elle est censée être spécial wok mais vu que je n'en ai pas, je l'utilise pour réaliser mes sauces pour le porc au caramel avec d'autres ingrédients et elle est très bonne et parfumée.


Coté gourmandise, je suis plus que ravie parce qu'il y a tout ce que j'aime: le chocolat Cote d'Or qui est une excellente marque avec des noisettes et des amandes grillées..dur de se limiter à un seul carreau!
Les bonbons au caramel Werther's original que je consomme depuis plusieurs années avec leur petit goût de crème à tomber.
Et pour finir, une jolie surprise avec de la pâte de coing El Quijote et je n'ai pas eu le plaisir d'en manger depuis quelques années alors elle a été savouré et j'ai adoré!


Pour moi, les lasagnes sont le plat de l'hiver. C'est bon et réconfortant pour toute la famille et bien consistant alors les lasagnes Lustrucru était les bienvenues pour s'inviter dans mon plat familial avec une recette de saison..et on a tout mangé..à 3!!


Je trouve que cette box hivernale contient des produits sucrés et réconfortant pour se faire plaisir pendant cette saison de grand froid. Testé et approuvé par toute la famille.

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire