Les bienfaits de la ruche avec l’Abeille Heureuse

L'Abeille heureuse est une entreprise spécialisée dans la recherche et la sélection de produits apicoles afin de proposer des produits sains pour notre bien-être physique et psychologique tout en respectant les abeilles et leurs trésors de la ruche.


Je crois depuis toujours que les abeilles sont indispensables parce que grâce à elles nous pouvons profiter de produits qui sont très bons pour notre santé que ce soit au niveau des soins pour le visage que j'ai pu testé lorsque j'ai eu de l'éczéma ou encore maintenant avec des produits consommables à déguster.

J'ai eu la chance de pouvoir tester des produits avec une richesse nutritionnelle et gustative exceptionnelle avec du pain d'abeilles et du pollen cru.



J'ai pu découvrir le pain d'abeilles qui est du pollen cru fermenté par les abeilles dans les conditions naturelles de la ruche.
Il se présente dans un pot de 100g et il a l'apparence de petits granulés de couleur marron.
Je le consomme le matin à valeur de 1 cuillère à café.
Son goût m'a vraiment surpris parce qu'au début il est doux et sucré pour finir sur une notre aigrelette légèrement amère...c'est le coté inattendu.
Mon fils de 6 ans n'a pas du tout aimé et a fait une grimace quant à moi, j'aime bien et je la mange nature tel quel.
La pain d'abeilles est recommandé en cas de fatigue, de surmenage physique ou intellectuel, lors de carences alimentaires.
C'est un bon détoxifiant et énergisant. 



Le pollen cru aux mille fleurs se présente dans une barquette de 250g.
C'est l'ange gardien de l'organisme parce qu'il est source de vitalité et il protège contre les actions nocives des agents extérieurs tels que la pollution, le stress et comble les carences.

Le pollen cru est une matière vivante qui se conserve au congélateur avec la particularité de ne pas geler grâce à sa faible teneur en eau. 

Il est recommandé lors des changements de saison au printemps ou en automne mais il peut se consommer tout au long de l'année vu que c'est un aliment naturel.
Je trouve que le goût est très différent du pain d'abeilles: il est neutre et mon fils le mange plus facilement.
Le pollen cru ressemble à des petits grains de couleur jaune qui sont de consistance souple et il se mélange facilement à d'autres aliments comme le yaourt.

Je suis vraiment très contente de ces découvertes issues de la ruche qui prennent soin de notre santé.
A découvrir sur le site l'Abeille Heureuse.

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire