Set pinceaux de maquillage Kealive

Les pinceaux de maquillage sont des indispensables de ma salle de bain quand on manie tous les jours divers fards. J'ai plusieurs exemplaires en double dont je me sers pour appliquer et certains sont réservés à un usage unique pour estomper mais cela n'est pas suffisant selon la partie du visage que je maquille et je pensais investir dans du nouveau matériel.

C'est tombé à pic lorsqu'on m'a proposé un partenariat avec la marque Kealive et j'ai choisi le set de pinceaux de maquillage qui est livré dans une boite en carton qui renferme un élégant étui en cuir noir.


Chaque pinceau est emballé individuellement dans un film plastique et les plus gros pinceaux pour la poudre et le blush possèdent un embout en plastique pour une bonne hygiène.
La pochette possède également un rabat sur le dessus qui protège les pinceaux de la poussière et c'est un point qui me plaît beaucoup.


J'ai pu découvrir 8 pinceaux:
- un pinceau pour la poudre
- un pinceau pour le blush
- un pinceau pour les lèvres
- un pinceau eyeliner
- un pinceau biseauté pour les sourcils
- un applicateur mousse
- un pinceau à cils et à sourcils
- un pinceau à ombre à paupières


Je trouve que les pinceaux sont de bonne qualité avec un manche solide et les poils sont très doux et ne tombent pas lorsque je me maquille et c'est quelque chose de très important!
J'ai la peau sensible et réactive et je n'ai pas fait d'allergie ce qui veut dire que la qualité est au rendez-vous.
Mon pinceau préféré est celui pour appliquer l'eyeliner: je m'en sers tous les jours en le mouillant avant de le tremper dans mon ombre à paupière. Cela rend la couleur plus intense et ça me permet aussi de changer la couleur de mon eyeliner au gré de mes envies.

Le prix de ce set de pinceaux de maquillage est de 9,99€ en vente sur la boutique Amazon

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire