C'est l'heure du thé avec Chakai Club

Comme je l'ai dit à de nombreuses reprises sur le blog, je suis une thé addict et j'en bois toute la journée. Qu'il soit chaud pour un moment cocooning en hiver ou froid pour me désaltérer en été: c'est de loin ma boisson préférée.
J'aime faire de nouvelles découvertes avec du bon thé et des saveurs nouvelles et j'ai eu la chance de découvrir Chakai Club: une boutique en ligne de thé, d'infusion, rooibos et accessoires pour les amateurs de thé avec des créations exclusives et originales de Alexandra.


Chakai Club propose des thés et infusions à prix doux avec des format découvertes et également des abonnements sans engagement qui commencent à partir de 11,50€ pour la formule Curiosité qui comprend 5 thés, 1 surprise et un magasine papier..avec les frais de ports offerts.

C'est la formule curiosité du mois de janvier que j'ai pu découvrir : Happy New year avec des thés réconfortant sur un air hygge...qui veut dire on profite du moment présent .

J'ai découvert le magazine du mois de janvier qui contient la description de chaque thé, une recette, la définition du mot hugge pour le thème du mois, des astuces pour bien préparer notre thé et des jeux.
Le thé qui m'a le plus plu rien que pour son nom est "Souvenir du père Noël" qui est un thé vert saveur cannelle mandarine.
Il me fait bien penser aux fêtes de fin d'année avec sa note de cannelle qui rappelle les petits sablés et je le trouve très doux.



En apesanteur est un thé noir,saveur pèche, caramel et rose et j'avais un peur peur du mélange étonnant qui est en réalité gourmand et parfait pour la pause goûter.
Sweet dreams est un rooibos saveur orange mangue. J'aime beaucoup le thé rooibos en général parce que je le trouve doux et peu amer et c'est un régal sucré et gourmand en bouche à consommer sans modération.
Hygge me tender est une saveur subtile et surprenante fraise orchidée  avec des morceaux de fruits et de fleurs qui me font penser à un thé de princesse. Il sent très bon et le mélange floral/fruité se sent bien.

Et mon thé préféré: oolong milky.
Je ne m'attendais pas du tout à l'aimer autant parce que je ne suis pas fan de thé au caramel mais celui ci est une vraie merveille avec ses notes de lait.
Il me rappelle un souvenir d'enfance aussi bien au niveau de l'odeur que du goût : les délicieux bonbons Werther's original. Je l'adore!!! C'est une belle surprise et il n'y en a plus...
Je l'ai dégusté avec le rocher à la guimauve Cémoi reçu dans la Chakai Club et il était très bon.


Je trouve que les thés sont vraiment délicieux et parfumés. Ils sentent aussi bon qu'ils ont du goût et c'est quelque chose de rare.
A découvrir sur la boutique Chakai Club.

Share this:

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. j'ai fait une petite commande, il ya un mois et je suis ravie de la qualité de ce que j'ai reçu !

    RépondreSupprimer