Degustabox : box de mars

La Degustabox est une box culinaire surprise qui contient 10 à 15 produits originaux.
L’abonnement est de 15,99€ par mois en point relais et il faut rajouter 2€ pour la livraison à domicile.
Elle est sans engagement et je trouve que les produits sont bons pour toute la famille!

Je vais vous présenter la totalité des produits de cette box bien garnie: à noter que la box est offerte par la marque et que je reçois pour le test les produits qui sont présents dans toutes les box en fonction de la thématique choisie.

L'avantage de cette box est qu'elle est toujours bien garnie et qu'elle contient une fiche avec la description des produits et des idées de recettes.
J'ai reçu la box de mars avec des produits pour toute la famille. 
Il  y a un produit qui m'a fait plaisir à redécouvrir: la nonnette de mon enfance à l’orange de Painsol  pour un mini plaisir en solo. Son cœur fondant est à tomber.

BelVita est une marque que j'apprécie pour ses délicieux gâteaux et pour le petit déjeuner, j'ai pu déguster des biscuits croustillant avec des céréales complètes et des fruits des bois. En plus, je n'ai pas eu de petit creux dans la matinée.



Coté boissons, j'ai été agréablement surprise par Bee Zen qui est une tisane rafraîchissante à base de camomille, de valériane, de passiflore et de thé vert et ça pétille.
Je n'ai pas du tout senti le goût de tisane mais un délicieux goût doux de miel que j'ai beaucoup aimé.



Mon loulou aime boire un jus de fruits au goûter et il a bien apprécié FruiTmix de St Mamet: une petite bouteille de compote à boire avec une texture veloutée.
Je l'ai accompagné et on a trinqué :)


Lorsque les beaux jours arrivent, j'aime bien boire de la bière sans alcool pour une pause détente..je n'aime pas l'alcool alors j'ai été ravie de découvrir 3 bouteilles de Panachade avec des saveurs qui me plaisent: citron et menthe/citron qui me fait penser à un virgin mojito.
Je suis fan!
Un petit snack gourmand et sain à fait son entrée pour la pause 4 heures: snackissimo à la pomme . 100% fruits .Je l'ai trouvé très bon.


Avec la préparation Gruau d'Or, j'ai réalisé un cake lardons/fromage  ( recette à venir) et tout le monde a aimé!


J'ai découvert les  cubes à l'ananas French Gourmet dans la précédentes box et je les retrouve encore une fois.
Je les ai mis de coté pour les mélanger dans une salade avec un coté croustillant. 
J'ai également découvert les capsules Belmio mais vu que je n'ai pas de machine compatible: je les ai donné à mon frère qui était ravi. 



 Mon fils adore les bonbons qui piquent et il a découvert Haribo Pik qui sont des tubes arc-en-ciel et Cap Mania Pik au goût de soda aux fruits.
Il les connaît déjà parce que je lui en avait ramené du travail et il adore.


J'adore les graines qui sont un en-cas sain et remplis de bonnes choses alors j'ai été ravie de découvrir Graine de Chef: un mélange de fruits secs et de graines pour booster notre énergie.
J'avais adoré la barre Extra de Kellogg's pour son mélange généreux de cacahuètes, d'amandes grillées et de chocolat. très appétissant.


Mon fils adore les pâtes et les champignons et il s'est régalé avec Mon Pasta de Knorr au bon goût de champignons et il ne nous a pas fait goûter!
Les monoportions Cirio sont pratiques pour une assiette: souvent je suis seule parce que je rentre du travail à 13h et un plat de pâtes avec de la sauce sans ouvrir une grosse boite: c'est parfait.
La bonne dose en évitant le gaspillage et le goût est bien parfumé. 


On aime le bon chocolat et Villars est un chocolatier suisse depuis 1901 qui sait nous régaler avec son chocolat blond Pur: goût biscuit et caramel.
Quant à Lait Pur: un bon goût de lait frais avec une note crémeuse.
Délicieux!


Encore une fois, je ne suis pas déçue par la Degustabox qui nous a offert des produits simples et gourmand que tout le monde aime à la maison.

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire