EliteWin de Venturer: le pc hybride parfait pour travailler

Je ne sais pas vivre sans ordinateur si bien qu'on dirait que le mien est greffé à mon bras. Lorsque je suis à la maison,je passe le plus clair de mon temps sur mon pc et ce qui me manquait est un petit ordinateur afin de pouvoir l'emporter partout pour pouvoir travailler.

J'ai eu la chance de pouvoir tester EliteWin 11K de Venturer qui est un hybride 2 en 1  avec la fonction tablette et ordinateur.
Je me suis orientée vers le modèle EliteWin pour sa taille 11,6 pouces que je trouve tout à fait correcte pour mes mauvais yeux ce qui me permet de ne pas trop forcer sur ma vue.
De plus, son design et sa couleur sont modernes pour ne rien gâcher.


EliteWin 11K allie la performance d'un pc portable avec la polyvalence d'une tablette.
Il suffit de tirer vers le haut pour détacher l'écran et passer en mode tablette ce qui va permettre de transporter l'appareil plus facilement et de travailler mieux selon ce que l'on souhaite faire.

Si on souhaite quitter le mode tablette ou pc, un message apparaît en bas de l'écran pour confirmer ce qui fait que l'on ne peut pas se tromper. 
La tablette devient alors entièrement tactile et je trouve que c'est pratique pour surfer.

Le pc comporte également un pavé tactile qui fait office de souris et c'est sur ce point là où j'ai du prendre un coup de main parce que je n'ai pas du tout l'habitude.
Après avoir essayé ce nouveau mode, ce n'est vraiment pas compliqué et facile à utiliser.

La première découverte est Windows 10 complètement inconnu pour moi alors j'ai cliqué vraiment partout pour regarder comment cela fonctionne et j'ai pu découvrir des petites fonctionnalités sympathiques comme regrouper toutes mes adresses de messagerie en un seul endroit pour ne pas à avoir à ouvrir plusieurs pages comme je le fais habituellement.

L’option de pouvoir mettre un site un site en favoris existe avec  toutes les versions avec un avantage: pouvoir mettre une page en marque pages et la lire plus tard et là j'adhère complètement quand on voit le fouillis qu'il y a dans mes favoris.

Je n'ai installé aucun jeu parce que je voulais que le but premier de cet hybride serve uniquement à travailler, à retravailler mes photos pour gérer mon blog partout ...et on peut dire que je l'ai testé ce tester puisqu'entre temps, l'écran de mon ordinateur de bureau a cessé de fonctionner et j'ai tout gérer avec EliteWin 11k sans lequel , mon blog aurait été désertique: il m'a sauvé la vie!
J'ai donc téléchargé Chrome pour aller plus vite puis Photofiltre 7 et me voila au travail.

Windows 10 est un système simple et intuitif avec un menu amélioré pour travailler en toute fluidité.
J'ai connecté le pc en Wifi et il a une autonomie de 8 heures ce qui m'a permis de travailler partout sans être dérangée avec un fil.

Il possède également le Bluetooth 4.0 et j'ai pu synchroniser mon smartphone.
Pour son petit gabarit, il est bien équipé puisqu'on trouve un port usb, micro usb, un hait-parleur, une prise pour casque mais ce n'est pas tout parce qu'un lecteur de cartes micro sd est incorporé si vos souhaitez stocker ou transférer vos documents ou vos photos.

J'ai même pu découvrir une webcam intégré ce qui est pratique lorsqu'on est accro à Skype.


Je suis vraiment bluffée par ce pc hybride qui ne paie pas de mine mais qui a tout d'un grand avec un système fluide et pratique.
Je préfère le mode ordinateur pour avoir le plaisir de me servir du clavier et EliteWin 11 k est un outil fonctionnel et indispensable si vous êtes souvent en déplacement.

En vente au prix de 249€ sur Amazon, le Fnac ou Darty.
Le site Venturer.

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire