Degustabox : box tour du monde

La Degustabox est une box culinaire surprise qui contient 10 à 15 produits originaux.
L’abonnement est de 15,99€ par mois en point relais et il faut rajouter 2€ pour la livraison à domicile.
Elle est sans engagement et je trouve que les produits sont bons pour toute la famille!

Je vais vous présenter la totalité des produits de cette box bien garnie: à noter que la box est offerte par la marque et que je reçois pour le test les produits qui sont présents dans toutes les box en fonction de la thématique choisie.

L'avantage de cette box est qu'elle est toujours bien garnie et qu'elle contient une fiche avec la description des produits et des idées de recettes.
J'ai reçu la box tour du monde qui fait découvrir de nouvelles saveurs.

J'ai pu découvrir le caffé Vergnano : l'un sous forme de capsules..que j'ai donné à mon frère vu que je ne possède pas de machine et l'autre sous forme de café moulu 100% arabica.
J'ai trouvé l’arôme prononcé et il réveille bien le matin quand on a du mal à émerger.

J'adore le brownie depuis toujours et quand mon mari en achète, il sait très bien que personne n'en aura!!
Le mini brownie de Brossard-Jacquet n'a pas fait d'exception: il est juste trop bon avec son cœur de chocolat et ses pépites.
Une pure gourmandise.



Les bonbons Haribo Sunset Beach Pik ont été mangé par mon fils et ses copains pour son anniversaire et tout le monde a aimé parce que "c'est trop bon quand ça pique".

Coté boissons, j'ai pu redécouvrir Bee zen qui est une boisson pétillante à base de tisane rafraîchissante avec un léger goût de miel.
Je suis contente de trouver 2 canettes parce que j'avais beaucoup aimé cette boisson la dernière fois.
Limmi est une petite bouteille qui contient plus de 1 kilo de citrons! Son goût est prononcé et je trouve que c'est très désaltérant: on peut aussi l'utiliser pour cuisiner que ce soit pour les plats ou les desserts. Je valide.
Umaicha est une infusion de thé vert non sucré: j'adore le thé et pourtant là, je n'ai pas trop aimé.J'ai trouvé le goût fade mais je suis contente d'avoir pu goûter.



Krunchy pur est original pour le petit déjeuner: des flocons d'avoine, du riz soufflé et un peu de sirop de riz doux et sucré pour la gourmandise.
J'ai adoré à tel point que je l'ai aussi grignoté le soir devant mon ordinateur.
Depuis quelques temps, je consomme des graines lorsque j'ai un petit creux pour manger plus sainement et munchy seeds sont des graines grillées, assaisonnées et enrobées qui sont délicieuses!


Mon loulou a du mal à prendre un petit déjeuner équilibré le matin alors j'étais contente qu'il puisse découvrir la gourde p'tit dej Vitabio avec un mélange de céréales et de lait au bon goût de cacao pour bien démarrer la journée.


S'il y a bien un produit que j'ai trouvé original c'est Cielos crunchy olives avec un enrobage croustillant de farine de riz.
Je suis la seule à aimer les olives dans la famille et j'ai beaucoup aimé.
ça change des chips lors de l'apéro.


Je n'ai pas encore utilisé la sauce Ayam pour la soupe parce que je suis à la recherche d'une recette sympathique que tout le monde aimera.
Le pesto de Panzani est un produit que tout le monde aime à la maison: c'est un basique qui se marie bien avec les pâtes pour le plus grand bonheur de mon mari et de mon fils.
La moutarde Heinz est une marque de qualité. Elle est onctueuse et légèrement relevé.
Elle me fait penser à la moutarde américaine qu'on trouve dans les hot dog.

Avec la sauce Go-Tan, j'ai préparé un pat unique de nouilles asiatiques aux légumes et à la viande.
recette à venir.

La Degustabox tour du monde est une bonne surprise qui nous fait voyager en consommant des produits venus d'ailleurs et avec de nouveaux goûts.
Nous avons adoré!

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire