Maison Gramm's: le maïs qui s'éclate à la française

Maison Gramm's est une entreprise française qui revisite le pop corn américain pour en faire un produit de qualité à la française avec une expérience gustative différente par des goûts qui sortent de l'ordinaire comme thé matcha ou encore beurre salé poire.

Avec la Maison Gramm's le pop corn devient surprenant tout en étant authentique avec l'utilisation de produits naturels et de grande quantité.
Vous pourrez déguster un produit sain , artisanal et responsable.

Je remercie la Maison Gramm's de m'avoir permis de goûter à leur délicieux pop corn.




J'ai pu découvrir du pop corn différent avec un enrobage chocolat blanc épices qui renferme un maïs éclaté enrobé de beurre salé.
C'est un mariage doux et épicé à la fois que mon petit de 6 ans a beaucoup aimé.


Le pop corn caramel beurre salé à l'enrobage thé vert matcha apporte une saveur douce et délicate qui m'a beaucoup plu en tant qu'amatrice de thé.


Le pop corn caramel beurre salé au chocolat noir allie la finesse et la force du chocolat sublimé par une pointe de sel: délicieux.


Un pop corn que mon mari a tout particulièrement apprécié est celui au poivre pour son mariage doux et piquant: on sent bien l’arôme du poivre avec une touche surprenante sucrée.


Caramel beurre salé est une petite merveille qui me fait penser à mon dessert préféré: la tarte au citron meringué.
j'adore!!!


Caramel beurre salé poire a un goût très présent et je l'ai trouvé excellent.
C'est fruité et sucré en même temps.


La palme d'or qui a fait l'unanimité revient à marteau choco-lait: une délicieuse plaque de chocolat au lait où sont entremêlés des maïs éclatés au caramel beurre salé qu'on peut casser au marteau afin de partager les morceaux.


Il y a un petit gourmand qui a préféré garder un énorme morceau rien que pour lui pour le croquer à pleines dents et il s'est régalé.

Les gourmandises de la Maison Gramm's sont vraiment délicieuses avec des saveurs qui sortent de l'ordinaire.
Les pop-corn sont excellent!

Site de la Maison Gramm's.


Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire