[Sponso] Adieu les puces et les tiques avec Frontline combo

A la fin du printemps, les puces et les tiques font leur apparition chez nos amis les animaux et cela peut causer des maladies graves ainsi que des désagréments cutanés sans compter que c'est une horreur pour s'en débarrasser!

J'utilise la marque Frontline depuis des années et pour moi, c'est la meilleure pour son efficacité.

Pour prendre soin de votre chat et de son milieu de vie , il y a Frontline combo qui se présente sous forme de pipettes à usage unique.
l'application est très simple: vous écartez les poils et vous versez la pipette dans le cou ou, comme moi, le long de la colonne vertébrale.

Les puces sont tuées dans les 24 heures et les tiques dans les 48 heures ce qui est rapide.
On ne trouve pas seulement les puces dans la nature ou par transmission par les autres animaux mais également dans les tapis, les coussins ou nos amis les bêtes aiment se coucher c'est pour cela que Frontline combo possède une sécurité supplémentaire avec son IGR ( régulateur de croissance des insectes qui limitent la ponte des puces, limite l'éclosion des larves et empêche la formation de cocons) 

Maointenant que vous savez...pensez vous que le panier de votre chat soit sans risque?

Frontline combo s'utilise sans danger sur les chattes qui attendent des petits ou qui allaitent et chez le chaton de plus de 8 semaines.

Pensez au bien-être de votre chat.




Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire