Degustabox : box de juin

La Degustabox est une box culinaire surprise qui contient 10 à 15 produits originaux.
L’abonnement est de 15,99€ par mois en point relais et il faut rajouter 2€ pour la livraison à domicile.
Elle est sans engagement et je trouve que les produits sont bons pour toute la famille!

Je vais vous présenter la totalité des produits de cette box bien garnie: à noter que la box est offerte par la marque et que je reçois pour le test les produits qui sont présents dans toutes les box en fonction de la thématique choisie.

L'avantage de cette box est qu'elle est toujours bien garnie et qu'elle contient une fiche avec la description des produits et des idées de recettes.
J'ai reçu la box de juin avec une sélection estivale.


Le seul produit qui n'est pas présent sur la photo est Desperados Sangré tout simplement parce qu'une bouteille a eu un petit souci de transport et j'ai du tout nettoyer.
Je n'ai pas encore goûté parce que je l'emporte en vacances à la fin du mois pour l'apéro du soir.
C'est une bière au goût de sangria et je suis impatience de la boire.


La jolie découverte Herbalist infusions avec 3 saveurs: thé vert, hibiscus, verveine...mon préféré était hibiscus.
Il s'agit d'une boisson biologique fabriquée à partir d'infusions artisanales de thé et de plantes avec une touche de jus de fruits.
C'est désaltérant et j'ai beaucoup apprécié.


La bonne surprise est de trouver ma boisson de l'été: aloé drink for life. C'est une boisson vraiment très fraîche avec des morceaux d'aloé vera à croquer: ça fait 2 ou 3 ans que je consomme et j'adore!
J'ai également découvert la compote veloutée de Saint Mamet en brique et d'ailleurs, j'ai cru que c'était un jus de fruits.
Je l'emporte aussi en vacances pour le format pratique.


Le vinaigre doux de Melfor aux épices est toujours présent dans ma cuisine. Je trouve qu'il sublime les sauces salades quant à la mayonnaise Heinz: elle est onctueuse avec un goût typique.


Les gourmands de la maison ont apprécié la gamme BN sensation avec 3 paquets différents:  cookie façon pâte à tartiner, sablé choco crispy et barre craquante cœur fondant...trop bon!!



Ker Cadelac est une bonne marque qui ne nous déçoit jamais et les madeleines extra moelleuses banane et chocolat sont originales et parfaites pour le goûter.


Les friendchips paprika de Belin sont des chips assez épaisses et extrêmement croustillante..j'ai adoré .Les cornichons Jardin d'Orante à l'italienne est une recette idéale pour grignoter ou pour un apéritif.



Les billes de granola Made Good sont composées de fruits séchés et de céréales complètes sans gluten: parfait pour le petit creux ou le grignotage du soir.



Les chouchous Seeberger sont de délicieuses cacahuètes grillées et enrobées de caramel comme à la fête votive. C'est un produit que mon mari adore: il a tout dévoré.


Good4U est une marque que je connais déjà pour apprécier les mélanges sains de graines et de fruits.
Après le sport ou en grignotage, c'est très bon.


La Degustabox du moi de juin m'a beaucoup plu pour les produits gourmands à grignoter n'importe où et les boissons fraîches pour l'été.

Share this:

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Bonjour
    Mmmmmm ... Ce contenu a l'air délicieux !
    Merci pour cette belle présentation !
    Bisous
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2017/07/les-astuces-de-beaute-des-japonaises-the-japanese-women-beauty-tips.html

    RépondreSupprimer