Teisseire et Bonne maman

J'ai eu la bonne surprise de recevoir un paquet avec des jolies nouveautés à découvrir: Fruit Shoot de Teisseire et les gaufres aux pépites de chocolat de Bonne maman le tout bien présenté avec un sac en toile pour faire les courses.


Fruit Shoot est un produit qu'on achète très régulièrement pour notre petit Clément qui aime beaucoup la bouteille orange et c'est pratique pour transporter lors des balades ou en voiture.
Je ne connaissais pas la gamme fruizéo que mon loulou a eu le plaisir de découvrir dans 3 parfums: fraise, fruits exotiques et pommes.


Fruizéo est la nouvelle gamme de Teisseire qui propose une recette sans sucres ajoutés avec plus de jus de fruits à hauteur de 50% et un goût équilibré.
Je suis ravie de cette petite nouveauté parce que mon fils préfère boire des jus de fruits plutôt que de l'eau et je ne suis pas toujours d'accord à cause des sucres cachés qui ne sont pas forcément bons si on en boit trop.

Avec Fruizéo c'est du plaisir pour les enfants et la conscience tranquille pour les mamans.
Que ce soit pour se rafraîchir ou par plaisir: c'est un bon goût de fruit avec du sucre en moins.



Bonne maman qui est une marque qu'on consomme à la maison et qu'on aime d'amour pour ses bonnes choses propose des recettes authentiques et généreuses avec des ingrédients de qualité sans huile de palme ni arômes artificiels et c'est ce qu'on apprécie.
Bonne maman élargit sa gamme avec sa gaufre liégoise aux pépites de chocolat qui a plu à toute la famille.

Un goût brioché avec du beurre fin et des pépites de chocolat dispersées pour un moment de bien-être ou pour une pause douceur.
Cette gaufre est moelleuse comme j'aime et il est possible de la passer quelques minutes au toaster pour un effet doré et caramélisé..je l'ai préféré telle quelle.


Site Teisseire.


Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire