Degustabox : box de novembre

La Degustabox est une box culinaire surprise qui contient 10 à 15 produits originaux.
L’abonnement est de 15,99€ par mois en point relais et il faut rajouter 2€ pour la livraison à domicile.
Elle est sans engagement et je trouve que les produits sont bons pour toute la famille!

Je vais vous présenter la totalité des produits de cette box bien garnie: à noter que la box est offerte par la marque et que je reçois pour le test les produits qui sont présents dans toutes les box en fonction de la thématique choisie.

L'avantage de cette box est qu'elle est toujours bien garnie et qu'elle contient une fiche avec la description des produits et des idées de recettes.
J'ai reçu la box de novembre qui se veut festive.



J'ai pu découvrir une sélection de Noël bien sympathique notamment avec les papillotes Cémoi à la pâte d'amande.
Je ne connaissais pas du tout le produit et j'ai adoré les bonbons de chocolat à la pâte d'amande parfumée avec une grosse préférence pour calisson!

Nous allons fêter le réveillon du 24 décembre tous les 3 en famille et pour cette occasion, nous avons mis de coté la boisson pétillante Coeur de pom' ce qui tombe très bien quand on préfère le sans alcool en guise d'apéritif et en plus, notre loulou pourra en boire aussi.


La bière de Noël est réservé pour les hommes et vu que j'en ai reçu 3 , j'en ai donné une à mon frère qui est un amateur de bonne bière.
Affligem est une cuvée de Noël aux notes ambrées et épicées..je l'ai goûté et elle est trop forte pour moi mais la famille au masculin a bien apprécié.

Pendant les fêtes, on aime bien les toasts au pain d'épices pour un mariage sucré:salé alors les toasts Ronde des mers sont bien adaptés pour une mise en bouche..
C'est une bonne surprise.

Pour le grignotage salé ou pour l'apéritif: nous avons découvert Crackini de Belin au piment doux et on l'a trouvé bien meilleur que la saveur tomate.
Les biscuits piquent juste comme il faut et avec 40% de sel en moins!!

J'adore les fruits à coques: qu'ils soient saveur nature, sucré ou salé : c'est un grignotage sain alors j'ai complètement craqué sur les amandes grillées de Blue Diamond légèrement salées au sel de mer.
Délicieuses.

J'adore depuis toute petite les Dragibus noir et Haribo a confectionné un sachet de bonbons entièrement remplis de Dragibus noir avec 4 goûts différents: l'original et 4 goût mystère. Il me semble qu'il y en a un qui ressemble au melon.
J'aime bien mais je préfère l'original.

J'ai eu le plaisir de redécouvrir le muesli croustillant Krunchy Pur Amaranth de Barhouse qui a un léger goût de noisette et 100% bio.
J'aime beaucoup.

La Perruche est une marque qu'on consomme régulièrement pour ses morceaux bruts 100% pure canne et ces derniers sont parfait pour donner de l'originalité à une boisson chaude.

Le risotto de Lustucru est composé de céréales aux champignons et mon fils adore ça!
Il est prêt en 10 minutes et il a bon goût.

La vinaigrette Newman's Own est un produit que je connaissais pas du tout et en plus, c'est une idée fantastique parce que 100% des bénéfices sont reversées à des œuvres caritatives...c'est quelque chose qui donne envie de consommer.

J'ai également reçu en cadeau des dosettes de café Belmio qui ne sont pas sur la photo parce que n'ayant pas de machine, je les ai donné à mon frère qui était ravi.

Site Degustabox.

Share this:

CONVERSATION

2 commentaires: