Beyblade burst: les livres du Dragon d'or

Beyblade, c'est la folie du moment dans les cours de récréation. Mon loulou me raconte qu'il en parle avec ses copains à l'école et il est complètement fan de la série.Pour Noël dernier, il a reçu l'arène avec 2 toupies dont sa préférée est Valtreyk.

Clément a donc été ravi de recevoir de la part des livres du Dragon d'Or, 3 tomes regroupant les aventures de ses héros préférés:
- Valt contre champion
- un drôle d'adversaire
- en route pour la demi-finale.


Dans le tome 1: Valt contre Champion c'est l'heure du tournoi des Districts où Valt se lance dans l'aventure pour essayer de battre son adversaire.
A force d'entraînement, Valt réussira t-il à remporter son premier combat de Beyblade?




Dans le tome 2: un drôle d'adversaire, Valt a remporté son premier combat contre Champion. Il est maintenant l'heure d'affronter un nouveau blader de talent, toujours accompagné de ses deux marionnettes: Ken Midori.
Valt réussira t-il a trouver une stratégie capable de vaincre le puissant King Kerbeus?




Dans le tome 3: en route pour la demi-finale, Valt a réussi à battre ses premiers adversaires lors du Tournoi des Districts.
Il se prépare désormais à affronter Hoji Konda et sa toupie, Hyper Horusood. S'il réussit ce combat, un autre adversaire redoutable l'attend: le célèbre Wakiya Murasaki.



Prix de chaque album: 5€.

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire