Dermapositive: le sérum anti-âge olfacto-émotionnel

Des émotions déséquilibrées et mal gérées comme le manque de sommeil, de joie, de vitalité...peuvent engendrer du stress et avoir des répercussions sur notre sur notre épanouissement mais aussi sur notre vieillissement et sur notre beauté extérieure.
C'est pour cela que la marque Dermapositive apporte une touche innovante en identifiant les 7 émotions féminines principales que la femme traverse et qui ont un impact sur la beauté et la jeunesse.


Les 7 sérums anti-âge olfacto émotionnels sont 100% naturels- écocert certifiés bio et ils agissent de l'intérieur sur les émotions et de l'extérieur sur la peau.
Le principe est simple puisque pour savoir quel sérum vous correspond , vous devez identifiez votre émotion  en remplissant le questionnaire : https://dermapositive.com/pages/jidentifie-mon-emotion

Étant continuellement stressée, je n'étais pas étonnée de découvrir que le sérum Sérénité de l'instant était celui qui me correspondait.


Il se présente dans un joli flacon en verre muni d'un compte goutte et il est recommandé pour apaiser la peau et calmer les tensions.
L'odeur est juste divine : j'ai eu l'impression de sentir le printemps avec les arbres en fleurs et ça fait du bien au moral quand je vois cet hiver gris qui n'en fini plus.
L'orange douce et l'ylang-ylang sont facilement reconnaissables et je suis ravie parce que ce sont deux huiles essentielles que j'apprécie énormément.



Il suffit de verser 2 à 3 gouttes dans le creux de ma main, de les réchauffer puis de respirer les odeurs quelques secondes pour laisser la magie opérer avant d'appliquer sur le visage et le cou.

Je trouve que ma peau est bien hydratée sans laisser de film gras et en l'utilisant au quotidien, je remarque un teint plus lumineux et une peau plus douce.
Je l'utilise matin et soir et je me sens apaiser au niveau de l'esprit. 

En plus, une méditation est proposée en complément pour aider à se recentrer et c'est vraiment quelque chose de nouveau que j'apprécie.

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire