Beyblade Burst: le guide officiel- Les livres du dragon d'or

J'ai un petit blader à la maison qui est à fond depuis quelques mois dans les toupies Beyblade et c'est encore pire depuis que la maîtresse a autorisé  les combats dans la cour de la récréation.
Valtryek est sa toupie préférée mais vu qu'il fait pour gagner , le guide officiel de Beyblade Burst est d'une grande utilité à mon loulou.


Il s'agit d'un très beau livre de 80 pages à la couverture rigide qui livre tous les secrets de Valt et ses amis bladers ainsi que leur parcours pour devenir de super bladers..et des techniques sur les Beyblade.
Toupies, avatars, techniques spéciales, combats mémorables ou encore des conseils feront de votre enfant un meilleur blader.

Clément a découvert tous les héros bladers avec leur nom et celle de la toupie qu'ils possèdent mais également les coups spéciaux qui font que la toupie soit la plus forte.
Mon loulou a pou découvrir le signe particulier de chaque héros et également un de ses secrets...par exemple, saviez vous que Valt suit les entraînements intensifs de sa maman?




Dans la 2ème partie du livre, Clément a pu découvrir comment Valt et ses amis se préparent pour atteindre le sommet avec la composition d'une Beyblade ou encore le fonctionnement du lanceur.

Mon loulou est un fan du dessin animé et à travers la 3ème partie de ce beau livre, il pourra revivre les combats les plus mémorables de la série et aussi toutes les tactiques des petits héros.

C'est un livre qui en apprendra un peu plus aux petits bladers passionnées par les toupies Beyblade.

En vente au prix de 12€.


Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire