Huile végétale d'avocat- Cosmetisy

 Cosmetisy propose des cosmétiques naturels personnalisables à faire soi-même à la maison  à partir d'un kit complet où les ingrédients sont pré dosés ce qui fait que ça convient complètement pour les débutants: crèmes, laits, démaquillants, ...n'auront plus de secret pour vous.


J'ai pu tester un second produit: l'huile végétale d'avocat qui se présente dans un flacon pompe de 30 ml.


L'huile d'avocat est fluide et possède une jolie couleur verte.


L'huile d'avocat est pratique parce qu'elle a un double usage: elle convient aussi bien pour les cheveux que pour la peau.
Je l'utilise le soir en remplacement de ma crème pour une hydratation riche et elle protège ma peau pendant la nuit.
Elle a la particularité d'adoucir les peaux sensibles et elle a des vertus anti-âge ce qui est bien pratique lorsqu'on atteint la quarantaine.
J'ai une peau atopique qui a tendance à se dessécher facilement et cette huile me procure un effet réconfortant tout en évitant les désagréments des tiraillement.

Il est tout à fait possible d'utiliser l'huile d'avocat sur les cheveux parce qu'elle a un effet fortifiant et accélère la pousse de cheveux.

J'aime les huiles végétales pures et c'est le cas de celle-ci pour l'introduire dans la fabrication de soins cosmétiques.
Elle sert à réaliser des crèmes riches pour le visage qui servent en soin de nuit, des shampoings solides pour protéger et nourrir le cheveu.
Il est aussi possible de réaliser un soin contour de l’œil ou encore un masque capillaire.
Les utilisations de cette huile sont déclinables pour toutes sortes de produits.

En venter à partir de 5 €.

Site Cosmetisy.

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire