Degustabox : pique-nique

La Degustabox est une box culinaire surprise qui contient 10 à 15 produits originaux.
L’abonnement est de 15,99€ par mois en point relais et il faut rajouter 2€ pour la livraison à domicile.
Elle est sans engagement et je trouve que les produits sont bons pour toute la famille!

Je vais vous présenter la totalité des produits de cette box bien garnie: à noter que la box est offerte par la marque et que je reçois pour le test les produits qui sont présents dans toutes les box en fonction de la thématique choisie.

L'avantage de cette box est qu'elle est toujours bien garnie et qu'elle contient une fiche avec la description des produits et des idées de recettes.
J'ai reçu la box "pique-nique" avec des produits à picorer en famille.



Nous sommes justement partis pique niquer et nous avons eu le plaisir de grignoter les mini saucissons bien élevés Brocéliande. Mon fils a fini le paquet et ils étaient bien bons!!



Les chips Regent's Park mélange thaï ont également été ben apprécié pour leur originalité: une touche sucrée au début puis un petit coté piquant: à racheter.


Pour le goûter, une pause douceur avec le moelleux maxi pépites de chocolat de Ker Cadelac : on retrouve souvent cette marque dans nos placards. Un indispensable.

Encore de la douceur avec les bonbons fruitilicious de Haribo avec 30 % de sucres en moins. De quoi se faire plaisir sans culpabiliser.

Coté boissons, Friya citron & gingembre aux superfruits et aux graines de chia pour couper l'appétit sainement.
La texture surprend à la première gorgée parce que les graines sont bien présentes.


Cœur de Pom' framboise et citron...et non!! Ce n'est pas l'alcool comme on pourrait s'y méprendre mais un pétillant sans alcool pour toute la famille. J'adore.

Pour une pause déjeuner pressée: la nouvelle Saladière taboulé Saupiquet est juste parfaite. Du thon, des petits légumes et de la menthe.
Je l'ai mangé et j'ai oublié de la prendre en photo....

Pour changer de la sauce salade classique, Amora sauce salade sésame soja est pleine de goût et de nouveautés.
On a beaucoup aimé.


C'est la saison des barbecue et la sauce gourmet béarnaise de Amora sait relever la viande avec ses échalotes et son petit goût de vin blanc.
Idéal pour changer.


Des galettes de mais qui sortent de l'ordinaire avec la saveur oignon, crème et ciboulette c'est possible grâce à Gerblé et c'est très bon..c'est mon loulou qui a mangé tout le paquet ...


Site Degustabox.



Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire