MobileFun : test de la protection d'écran en verre liquide crystalusion

 Je vous ai parlé à plusieurs reprises du site MobileFun qui propose des accessoires en tout genre pour les smartphones et les tablettes et cette fois-ci, j'ai testé la protection d'écran en verre liquide crystalusion pour protéger la surface de mon smartphone.


J'ai choisi cette méthode parce que je possède une protection d'écran en verre trempé qui se décolle sans arrêt. La vitre tombe et mon écran est plein de poussière..je n'ai pas non plus envie de découvrir des rayures par la suite.

Le contenu de la boite se compose:
- d'une notice
- d'une lingette nettoyante
- d'une lingette qui contient une couche de verre liquide
- un chiffon doux


L'utilisation est simple: vous nettoyer entièrement votre téléphone avec la lingette nettoyante: la vitre, les cotés, l'arrière afin d'enlever tout trace de saleté, de doigt, de gras puis vous laissez sécher quelques secondes.
Ensuite, j'ai appliqué la lingette en micro fibres qui contient le verre liquide crystalusion. Il suffit de frotter pendant environ 90 secondes jusqu'à ce que la lingette soit complètement sèche.
Je l'ai appliqué avant d'aller me coucher pour être sure que ça ait le temps de sécher complètement avant de manipuler mon téléphone.
A noter que la couche de protection se forme plusieurs heures après l'application.


Le verre liquide crystalusion est une nouvelle méthode de protection naturelle et écologique qui fournit une couche très mince et résistante sans faire de bulles!!
Votre téléphone est protégé pendant 12 mois de la saleté, de la poussière, des rayures, des traces de doigt pour une protection complète qui, de plus, est anti-bactérienne.


Une fois sec, vous ne verrez pas de différence visuelle à l’œil nu sur votre écran mais 2 jours après, j'ai eu le malheur de renverser mon verre de lait sur la table et en plein sur mon téléphone.
Le liquide n'a pas adhéré et a glissé ce qui a bien limité les dégâts!!

C'est une protection efficace et solide.
Je valide.

En vente ici au prix de 13.99€.


Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire