Un anniversaire réussi avec VegaooParty

Le 23 mai, mon petit bonhomme a fêté ses 8 ans et pour cette année, il a voulu une belle fête à la maison avec ses copains de classe.
Il m'a gentiment demandé de lui faire un gâteau au chocolat blanc et une décoration sur le thème Avengers: la folie du moment aussi bien pour les garçons que pour les filles.

Il fallait le détail qui fasse toute la différence et je l'ai trouvé sur la boutique en ligne VegaooParty qui est le numéro 1 de la décoration festive pour les enfants et les adultes mais également pour les mariages, les baptêmes, Noël, pâques... 
Ce site est une vraie mine d'or parce qu'on y trouve de la vaisselle jetable dans différents thèmes et également de la décoration de salle avec des guirlandes, fanions,....

Vous trouverez très certainement votre bonheur, comme j'ai trouvé le mien avec une pinata Iron man pour aller avec le thème de la fête de Clément et un lot de petits jouets pour la garnir.


Lorsque Clément a découvert iron man, il en a eu la bouche grande ouverte et des étoiles plein les yeux.
C'est une belle pièce qui est robuste!
Il a immédiatement voulu la garnir de jouets pour que ses copains soient content : il y en a 36 à l'intérieur qui se décompose en 6 lots: harmonicas, médailles, toupies, frisbees, labyrinthes et crécelles.


La pinata prônait fièrement dans le jardin en hauteur sous les yeux des enfants qui étaient tous excités.


Les yeux bandés et à tour de rôle, Iron man a eu droit a un grand coup de bâton.
Les éclats de rire et les encouragement fusaient de tous les cotés .




20 minutes plus tard, avec de la force dans leurs petits bras, les enfants sont enfin arrivés à bout de cette pinata qui a laissé échapper les jouets.
Les voila courant dans tous les sens en criant pour les chercher sur le sol afin de les déposer sur les marches de l'escalier pour se les partager.


Les enfants se sont vraiment bien amusés avec la pinata Iron man et je ne pensais pas qu'elle était aussi solide.
Les mamans sont venus donner des coups de bâton pour les aider un peu et en venir à bout.
C'est une activité vraiment chouette et qui sait mettre l'ambiance : Clément a été ravi du déroulement de sa fête contrairement à Iron man qui a souffert pour le plus grand bonheur des enfants.


Décoration d'anniversaire garçon en vente sur le site VegaooParty.





Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire