Adieu les poils avec la brosse FURflex de Furminator

J'ai un compagnon poilu de grande taille qui est en pleine période de mue ce qui veut dire des poils partout dans la maison avec obligation de passer l'aspirateur tous les jours.
C'est l'horreur!! les poils volent et s'enroulent autour des meubles et des pieds de chaises ce qui fait cracra.

Lorsque la marque Furminator a proposé a Atila de tester la brosse FURflex, j'étais vraiment contente parce que c'était un achat en prévision pour avoir lu des bons avis sur les groupes d'animaux sur facebook.


La brosse se présente en deux parties qu'il faut emboîter l'une dans l'autre et cela se fait avec facilité.


La brosse est assez lourde ce qui est très bien pour une bonne prise en main et le manche possède des picots antidérapant pour faciliter le brossage.



La brosse FURflex possède une forme incurvée pour épouser les courbes de l'animal et elle promet de retirer tous les poils morts qui ne tombent pas d'eux-mêmes et de réduire la chute de poils jusqu'à 90%.



Atila est prêt pour son test ..du moment qu'il voit la brosse, il attend vu qu'il adore ça!!
Le brossage n'a rien à voir avec une brosse classique et ça se voit au premier coup d’œil. Des poils qui s'encastrent dans la brosse comme des moutons....il y en a une quantité impressionnante à tel point que je pourrai tricoter une écharpe!!
J'étais loin de penser que la brosse retirerait autant de poils morts: c'est bien mieux que ce que je pensais .



Ce jour-là, nous avons brossé longuement Atila parce que les poils ne cessait de se retrouver prisonnier de la brosse à croire que cela faisait des mois que son pelage n'avait pas été entretenu.
A noter que les poils ne sont pas coupés et que la couche de poils supérieurs est préservée.


La brosse est aussi conçue pour être utilisée sur la tète tout en douceur .
Le plus: un bouton poussoir qui permet d'éjecter les poils d'un seul bloc pour que les picots de la brosse en acier inoxydable soit toujours propres.


Je suis très satisfaite de la brosse FURflex de Furminator: en brossant Atila 2 à 3 fois par semaine, il y a moins de poils qui tombent .
Lui, apprécie son moment privilégié et je passe beaucoup moins l'aspirateur.
Cette brosse est géniale.

Site Furminator.



Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire