Déguisement Captain America: DeguiseToi.fr

Mon fils adore se déguiser depuis qu'il est à la maternelle et du haut de ses 8 ans, il continue à se déguiser pour inventer son petit monde à travers des histoires et des drôles de scénarios alors lorsque le site DeguiseToi.fr m'a contacté pour me faire tester leurs produits, je savais que mon bonhomme sauterai de joie.

DeguiseToi.fr est une boutique en ligne qui propose plus de 30 000 références avec des prix très abordables.
Vous déouvrirez des déguisements pour les enfants et les adultes et des accessoires de fête comme des perruques, des chapeaux ou des lunettes.
Que ce soit pour le carnaval, Halloween, Noël...vous trouverez un déguisement pour chaque occasion.

Clément est dans sa période Avengers..qui d'ailleurs était le thème de son anniversaire et il a choisi le déguisement de Captain America en version de luxe.


A l'ouverture, j'ai eu droit à des yeux remplis d'étoiles et d'une envie pressante de l'essayer..avec 32 degrés de chaleur!!!

Le costume est vraiment très beau avec de belles finitions et il se compose de la combinaison bleue, blanche et rouge qui fait office de costume officiel de Captain America, d'une cagoule et du détail très important pour mon fils: le bouclier.


Mon fils a adoré la combinaison rembourrée qui donne l'impression qu'il a des muscles.
D'après lui, les gens vont croire que c'est un enfant musclé. Je me suis contenue pour ne pas rire.


J'ai choisi la taille 7/8 ans et elle taille parfaitement bien en espérant que Clément ne grandisse pas trop vite pour en profiter longtemps.
Le tissu est épais surtout au niveau du haut du corps et les couleurs sont bien flashy comme mon fils aime.
Le bouclier possède une élastique à l'arrière pour pouvoir la maintenir et combattre les méchants plus facilement.


Mon fils adore son nouveau déguisement et moi, je suis étonnée par la qualité. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi bien..

Actuellement en promotion au prix de 22.90€.


Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire