Degustabox :apéro

La Degustabox est une box culinaire surprise qui contient 10 à 15 produits originaux.
L’abonnement est de 15,99€ par mois en point relais et il faut rajouter 2€ pour la livraison à domicile.
Elle est sans engagement et je trouve que les produits sont bons pour toute la famille!

Je vais vous présenter la totalité des produits de cette box bien garnie: à noter que la box est offerte par la marque et que je reçois pour le test les produits qui sont présents dans toutes les box en fonction de la thématique choisie.

L'avantage de cette box est qu'elle est toujours bien garnie et qu'elle contient une fiche avec la description des produits et des idées de recettes.
J'ai reçu la box "apéro" avec un avant-goût de vacances.


On commence par les biscuits apéritifs préférés de mon fils: Chipster de Belin.
Par contre, on les achète toujours salé et nous avons découvert 2 saveurs: poulet que mon fils a adoré et épicé pour mon mari qui aime le piquant.


On continue avec le grignotage pour l'apéro avec les crakini salé de Belin. Réquisitionnés par mon fils parce que la mention "cuit au four" lui a beaucoup plu.
On valide.

Les minis toasts nature de Jacquet sont très bien pour un apéro improvisé avec des tartinades. C'est moelleux et c'est bon!

Un apéro sans saucisson, ce n'est juste pas possible alors le fuet de Justin Bridou est le bienvenu à notre table et il est très bon avec du pain beurré.


Coté boissons, le thé infusé Pure Leaf est une découverte.
J'ai découvert les saveurs menthe et pêche et je trouve que le goût est suffisamment prononcé.
J'aime beaucoup et mon loulou aussi.



Le jus d'orange bio Cidou a un format idéal pour emporter partout et il est bien apprécié à l'heure du goûter.
Sans sucres ajoutés!

La bière blonde édition limitée de nos régions Pelforth a été mise de coté lorsque nous aurons du monde parce que nous ne buvons pas d'alcool.


Le sirop de Monin est vraiment excellent!! Des saveurs très aromatiques..cela n'a rien à voir avec les sirops que nous avons pu consommer.
J'ai adoré la saveur menthe qui est très rafraîchissante et mon fils a eu un coup de cœur pour punch planteur avec son goût exotique.
La saveur spritz a fait un flop chez nous, nous avons trouvé le goût trop amer.

A l'heure du goûter, Petit écolier barres est un incontournable et mon fils a mangé presque tout le paquet.
A racheter.


La sauce tomate Zapetti est pratique par son emballage souple et j'ai fait un délicieux pain de jambon et de petits légumes à manger froid ( recette à venir).


Saclà, tomates fondantes rôties au four est pratique pour manger telles quelles pour une entrée ou dans une salade et vous pouvez aussi les mettre dans vos quiches, cakes, pâtes...tout est possible.

Site Degustabox.

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire