Les Animaux fantastiques - Audible

Audible est devenu l'application dont je me passe plus à la maison et depuis maintenant longtemps. Au début, elle était destinée pour mon fils pour lui faire écouter des histoires puis, un jour, j'ai eu la bonne idée de prendre un livre audio pour moi et depuis j'adhère complètement pour un moment de détente.

Pendant les vacances, j'ai écouté "Les Animaux fantastiques" où le narrateur n'est autre que Théo Frilet, la voix française de Norbert Dragonneau ...les fans de Harry Potter seront ravis de rentrer dans un monde magique peuplé de créatures extraordinaires.


Ce livre n'est pas une histoire à proprement parler puisque vous allez découvrir les créatures magiques de A à Z un peu comme un dictionnaire. Attention , ce n'est pas du tout ennuyeux!!! La narration est faite pour vous plonger dans le monde De J.K Rowling et de Harry Potter.

Chaque créature est superbement décrite ce qui fait que c'est facile d'imaginer à quoi elle pourrait ressembler dans le monde réel et ce qui nous transporte complètement dans ce monde magique est la bonne idée d'avoir associer des sons et des bruitages.

Le livre est court puisqu'il faut compter une lecture de 1h56 et je trouve la narration assez rapide ce qui fait que mon petit bonhomme a eu du mal à suivre. Ce livre était destiné pour tous les 2..finalement, il est encore un peu petit .
De mon coté, j'ai beaucoup aimé de pouvoir écouté ce manuel de Poudlard qui est bien expliqué et qui vous imprègne totalement de magie.

Si vous aimez l'univers de Harry Potter, vous ne serez pas déçu.

Les Animaux fantastiques à découvrir sur Audible.

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire